Arômes dolce gusto
Bonsoir il existe différents produits snickers. mars, kitkat. Sont il fait pur la dolce gusto si oui laquelle?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir il existe différents produits snickers. mars, kitkat. Sont il fait pur la dolce gusto si oui laquelle?
Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté cette cafetière le 06/07/2024, depuis hier le voyant reste bleu et ne fait plus d'eau chaude, plusieurs essais et rien ne fonctionne. Si quelqu'un a une astuce. Merci.
Bonjour, ma cafetière grince et fait des bruits étranges meme lorsque je ne l'utilise pas et qu'elle est éteinte, savez vous ce que je peux faire pour arréter cela ? merci
Bonjour, j'aimerai acheter cette cafetière d'occasion, sauf que je n'arrive pas à savoir quelle type de capsules de café sont compatibles ? pourriez vous m'éclairez svp merci
Bonjour, j'aimerai savoir tous les combien est il utile de faire le détartrage de la cafetière, car j'ai des dépots dans mon café pourtant je le fait 1/2 fois par mois, je ne sais pas si ca suffit du coup ? merci
Bonjour à vous toutes et tous, Ma machine ne reconnaît pas automatiquement la quantité d'eau automatiquement comme elle doit le faire normalement. J'ai mis une capsule starbuck qui était à 6 elle m'a mis 3 barres. Comment dois je faire? Merci pour vos rép... voir la suite
Bonjour, J'ai un problème pour terminer le détartrage ma machine à café. Comme indiqué dans la notice, je tourne la roulette au maximum pour faire clignoter le voyant de détartrage. Le détartrage commence. Au bout de quelques minutes, arrivé au quatrième ... voir la suite
bonjourOù peut-on trouver des supports capsules pour cette machinemerci
bonjour , le voyant de ma dolce gusto genio plus s'allume mais depuis l'achat je met de l'eau détartrée avec une carafe brita donc normalement pas d'entartrage ! savez vous comment je peux éteindre ce voyant orange ? merci à vous
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil