Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GENIO S PLUS

GENIO S PLUS

Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars Fonction Hot & Cold - Fonction XL 4 paramètres prédéfinis de température: Froide, Basse, Moyenne, Haute Capsule intelligente - Mode éco

Rejoindre

8 questions sur la communauté GENIO S PLUS - Cafetière à dosette - KRUPS

Cafetière qui grince

Bonjour, ma cafetière grince et fait des bruits étranges meme lorsque je ne l'utilise pas et qu'elle est éteinte, savez vous ce que je peux faire pour arréter cela ? merci

Type de capsule

Bonjour, j'aimerai acheter cette cafetière d'occasion, sauf que je n'arrive pas à savoir quelle type de capsules de café sont compatibles ? pourriez vous m'éclairez svp merci

Détartrage

Bonjour, j'aimerai savoir tous les combien est il utile de faire le détartrage de la cafetière, car j'ai des dépots dans mon café pourtant je le fait 1/2 fois par mois, je ne sais pas si ca suffit du coup ? merci

Capsules non reconnues

Bonjour à vous toutes et tous, Ma machine ne reconnaît pas automatiquement la quantité d'eau automatiquement comme elle doit le faire normalement. J'ai mis une capsule starbuck qui était à 6 elle m'a mis 3 barres. Comment dois je faire? Merci pour vos rép... voir la suite

Question résolue

Détartrage

Bonjour, J'ai un problème pour terminer le détartrage ma machine à café. Comme indiqué dans la notice, je tourne la roulette au maximum pour faire clignoter le voyant de détartrage. Le détartrage commence. Au bout de quelques minutes, arrivé au quatrième ... voir la suite

support capsules

bonjourOù peut-on trouver des supports capsules pour cette machinemerci

voyant orange détartrage allumé

bonjour , le voyant de ma dolce gusto genio plus s'allume mais depuis l'achat je met de l'eau détartrée avec une carafe brita donc normalement pas d'entartrage ! savez vous comment je peux éteindre ce voyant orange ? merci à vous

Capsules réutilisables Dolce gusto Genio S

Bonjour, Savez-vous si les capsules réutilisables (éco capsules) type "dolce gusto" donnent de bons résultats avec cette machine? Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit