Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GENIO S PLUS

GENIO S PLUS

Voir la description

Plus de 30 boissons à base de café, et d'autres boissons chaudes et froides Personnaliser la température et la taille de votre boisson, d'un ristretto à un café XL (300 ml) Capsule intelligente, la machine à café s'arrête automatiquement Pression 15 bars et technologie Espresso Boost pour un café intense en goût

Rejoindre

Utilisation

Bonjour. Est-elle fiable,le café est-il vraiment chaud? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Utilisation

• Acheté pour un cadeau, les retours que j'ai sont positifs : café chaud et goût corect suivant les capsules employées.

• je l'ai depuis plus d'un an et aucun soucis , le café sort chaud , j'achete mes capsule sur le site nespresso , ça revient plus cher que du café classique mais au moins j'ai arrêté de servir de l'eau de chaussette à mes invité , et avec 3 type de café tu couvre les gouts de tous , expresso (court) , lungo (long) et late machiato caramel (pour le dejeuner ou ado) et t'es tranquil

• Bonjour, oui le café est bien chaud.

• Bonjour, oui, pas de problème chez nous bon café chaud

• Bonjour,

Biensur le café est très chaud

• Café très chaud si vous mettez en rouge le bouton gauche je l'utilise depuis 11 mois aucun problème

• Bonjour, j'en suis entièrement satisfaite ! large choix de café et bien chaud

• Oui, tout à fait. La température de la boisson est réglable selon vos goûts (Froide, Basse, Moyenne, Haute)

• Oui, et le café est bien chaud.

• Bonjour

vous pouvez régler la température à votre convenance, il y a 4 niveaux,

j'ai jamais eu de problème et j'utilise régulièrement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit