Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GENIO S PLUS

GENIO S PLUS

Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars Fonction Hot & Cold - Fonction XL 4 paramètres prédéfinis de température: Froide, Basse, Moyenne, Haute Capsule intelligente - Mode éco

Rejoindre

Capsules non reconnues

Bonjour à vous toutes et tous,

Ma machine ne reconnaît pas automatiquement la quantité d'eau automatiquement comme elle doit le faire normalement. J'ai mis une capsule starbuck qui était à 6 elle m'a mis 3 barres.

Comment dois je faire?

Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Capsules non reconnues

  • Bonjour

    Je ne pense pas que cela vienne des capsules, si vous avez bien programmé le nombre de barres en tournant la molette et le niveau d'eau, ça doit fonctionner. J'utilise aussi bien les capsules Dolce Gusto que les capsules Starbuck et aucun problème la machine respecte bien le dosage indiqué sur les capsules. Pour info, je possède 2 Genios S Plus, (résidence principale et secondaire) et elles fonctionnent parfaitement toutes les 2.

    Désolée de ne pouvoir vous aider plus, à mon avis le SAV saura mieux vous aider que moi, car probablement technique.

    Cordialement

  • Bonsoir Il faut que vs allier au magasin ou vs l avez acheter ces votre machine à café qui a un soucis. Sa vient pas de la capsule.

  • Bonsoir mr combien y a t il de barre de marque sur la capsule?

  • Bonjour,

    J'ai la même machine que vous et elle n'a jamais détecté seule.

    Il faut tourner la molette pour avoir le niveau d'eau souhaité.


    Peut-être votre amie a t'elle un autre modèle ?


  • Bonjour


    il faut tourner la molette afin de faire monter le led

    vert au niveau souhaité


    • @phil65612222 Bonjour,

      Normalement elle détecté le nombre de barres seul. D'où dans la description capsule intelligente.

      Une amie l'a et elle detecte toutes les tailles de capsules seules

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit