Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Evidence Eco-design EA897B10

Machine à café à grains - Pression 15 bar 8 recettes pré-enregistrées café et lactées Panneau tactile Système One-Touch Cappuccino

Rejoindre

25 questions sur la communauté Evidence Eco-design EA897B10 - Expresso avec broyeur - KRUPS

la machine est bloquée, le voyant led rouge et le symbole K restent allumés

bonjour, le voyant ' ! ' sur fond rouge et la led 'k' reste allumés bien que j'ai essayé de lancer un détartrage. je n'ai plus la main sur les commandes de l'appareil. merci de répondre car sr le guide électronique d'entretien on me renvoie sur un chapitr... voir la suite

Tous les voyants sont lumineux et rien ne se passe

Bonjour à toutes et à tous, ma machine a soudain affiché tous les voyants lumineux et aucune action n'est possible. Quoi faire? Rien n'est mentionné dans la notice. Merci

Répondre

Il n y a que l eau qui coule

Bonjour,Pourquoi le broyeur ne se mets en marche?Merci

Pastille de détartrage ne se dissolvent pas

Bonjour, je possède la cafetière depuis bientôt 2 ans et effectue les nettoyages régulièrement. Je viens de me rendre compte que toutes les pastilles de détartrages sont toutes bien gentiment empilées les unes sur les autres et intactes dans le compartime... voir la suite

Je arrive pas à avoir accès au voyant détartrage manuellement

Bonjour j ai ma machine depuis 4 mois nous buvons énormément de café comme le voyant de détartrage ne s est jamais allumé j ai donc voulu lancer un détartrage manuellement mais lorsque j appuie sur clean le voyant de détartrage ne m est pas proposé seul l... voir la suite

Question résolue

Eau chaude

Bonjour, est-ce normal que l'eau chaude pour le thé soit délivrée par accoups ?

Question résolue

Le café ne coule que du côté

Bonjour ma cafetière ne fait pas le double café et il n'y a que la sotie droite qui fonctionne. En revanche pour le thé les deux usés fonctionnent comment puis-je faire car du couples d'osés ne sont pas bonnes merci

Machine Krups clignote rouge et K allumé même après détartrage

Bonjour à tous, Je suis très inquiète parce que depuis ce matin, je n'arrive pas à avoir du café avec ma machine à café. En effet depuis ce matin elle clignote rouge sur le warning, et seul le K apparait comme option. Je viens de faire 2 détartrage mais c... voir la suite

gros soucis, pas de café ce matin!

Bonjour!!! le voyant rouge est allumé et le voyant détartrage j'ai lancé 2 fois la procédure, et rien n'y fait.... pouvez vous m'aider?

Répondre

gros soucis, pas de café ce matin!

Bonjour!!! le voyant rouge est allumé et le voyant détartrage j'ai lancé 2 fois la procédure, et rien n'y fait.... pouvez vous m'aider?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit