Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Evidence Eco-design EA897B10

Machine à café à grains - Pression 15 bar 8 recettes pré-enregistrées café et lactées Panneau tactile Système One-Touch Cappuccino

Rejoindre

30 questions sur la communauté Evidence Eco-design EA897B10 - Expresso avec broyeur - KRUPS

la machine est bloquée, le voyant led rouge et le symbole K restent allumés

bonjour, le voyant ' ! ' sur fond rouge et la led 'k' reste allumés bien que j'ai essayé de lancer un détartrage. je n'ai plus la main sur les commandes de l'appareil. merci de répondre car sr le guide électronique d'entretien on me renvoie sur un chapitr... voir la suite

Tous les voyants sont lumineux et rien ne se passe

Bonjour à toutes et à tous, ma machine a soudain affiché tous les voyants lumineux et aucune action n'est possible. Quoi faire? Rien n'est mentionné dans la notice. Merci

Répondre

Il n y a que l eau qui coule

Bonjour,Pourquoi le broyeur ne se mets en marche?Merci

NETTOYAGE AVEC AVEC PASTILLES BROYEUR KRUPS

Bonjour, Lors du nettoyage de la machine avec pastilles, il n'y a pas d'eau qui s'écoule. J'ai lancé plusieurs fois l'opération dans l'ordre préconisé dans la notice, et les voyants "K" et "triangle rouge" s'affichent toujours. Pourquoi ? Merci pour votre... voir la suite

Krups EA897B10 reste en mode nettoyage

Bonjour, Ma toute nouvelle machine Krups EA897B10 reste en mode clean même après avoir tiré la prise... Comment peut on mettre le programme à zéro. Faire un reset ? Bien à vous

Répondre

Pastille de détartrage ne se dissolvent pas

Bonjour, je possède la cafetière depuis bientôt 2 ans et effectue les nettoyages régulièrement. Je viens de me rendre compte que toutes les pastilles de détartrages sont toutes bien gentiment empilées les unes sur les autres et intactes dans le compartime... voir la suite

Le café ne sort que d'un côté

Bonjour, Lorsque je me fais un café, ce dernier ne sort que du coté droit, alors que le lait et l'eau sortent bien des deux côtés de l'appareil. J'en conclue donc que la buse gauche n'est pas bouchée car sinon l'eau et le lait ne passeraient pas. Que fair... voir la suite

Répondre

Tout les voyants qui clignotent

Bonjour j'ai un problème sur ma machine je veux lancer une séquence de détartrage mais quand je lance la séquence tout les voyant clignote et aucune action et possible sur la machine avez vous une idée et impossible d utiliser la machine

Répondre

L'eau ne coule pas lors nettoyage Evidence

Bonjour et bonne Année ! Lors du nettoyage de ma Krups Evidence, l'eau ne coule pas par la buse mais dans le réceptacle a eau (sous la tasse)...Merci

Répondre

Alerte rouge, blocage

Bonjour,j'ai une machine à café Evidence EA897BA10 depuis 2 jours. Une Alerte rouge pour vider le bac à café et le bac récolte d'eau, manipulation faite avec lavage et essuyage. Mais l'alerte reste allumée, les boutons donc bloqués, je ne peux rien faire,... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit