Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Evidence Eco-design EA897B10

Machine à café à grains - Pression 15 bar 8 recettes pré-enregistrées café et lactées Panneau tactile Système One-Touch Cappuccino

Rejoindre

16 questions sur la communauté Evidence Eco-design EA897B10 - Expresso avec broyeur - KRUPS

la machine est bloquée, le voyant led rouge et le symbole K restent allumés

bonjour, le voyant ' ! ' sur fond rouge et la led 'k' reste allumés bien que j'ai essayé de lancer un détartrage. je n'ai plus la main sur les commandes de l'appareil. merci de répondre car sr le guide électronique d'entretien on me renvoie sur un chapitr... voir la suite

Tous les voyants sont lumineux et rien ne se passe

Bonjour à toutes et à tous, ma machine a soudain affiché tous les voyants lumineux et aucune action n'est possible. Quoi faire? Rien n'est mentionné dans la notice. Merci

Répondre

Il n y a que l eau qui coule

Bonjour,Pourquoi le broyeur ne se mets en marche?Merci

machine Krupps Evidence bloquée sur Clean

Bonjour, je viens d'acheter une krups Evidence Eco design. je suis le Quick start mais la machine se lance automatiquement sur CLean. Le café ne se broie pas. Seule l'eau s'ecoule. Que faire ? la ramener ? Merci

Detartrage

BonjourVoyant K reste allumé après avoir effectuer un détartrage complet. Blocage de la machineque faire?merci

Répondre

Voyant allumée

BonjourJ'ai le voyant triangle rouge allumée après c'est détartrage mais rien ce passemerci

Impossible de faire couler un café

Bonjour à toutes & tous, lorsque je fais couler de l'eau chaude ma machine fonctionne mais dès que je veux faire un café, impossible... l'eau ne s'écoule pas, le marc est sec. J'ai débranché la machine, rebranché, ôté et nettoyé le filtre, ré-installé le ... voir la suite

Répondre

Lait et mousse de lait

BonjourOù mettons nous le laitmerci

Très pénible

BonjourAprès une semaine d'utilisation et seulement 10 cafés faits, message d'erreur K et impossible de la faire fonctionner. Le manuel est peu compréhensible. On a tout essayé, vider le tiroir à marc de café, vider puis remplir le réservoir d'eau, vider ... voir la suite

NETTOYAGE CAFE IMPOSSIBLE A REALISER

BONJOURLE NETTOYAGE CAFE EST IMPOSSIBLE LA DOCUMENTATION EST INCOMPRESSIBLE. JE N'ARRIVE PAS EFFECTUER CETTE OPERATION BROYEUR BLOQUEMERCI

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit