L'eau ne coule pas lors nettoyage Evidence
Bonjour et bonne Année ! Lors du nettoyage de ma Krups Evidence, l'eau ne coule pas par la buse mais dans le réceptacle a eau (sous la tasse)...Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour j'ai un problème sur ma machine je veux lancer une séquence de détartrage mais quand je lance la séquence tout les voyant clignote et aucune action et possible sur la machine avez vous une idée et impossible d utiliser la machine
Bonjour et bonne Année ! Lors du nettoyage de ma Krups Evidence, l'eau ne coule pas par la buse mais dans le réceptacle a eau (sous la tasse)...Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,j'ai une machine à café Evidence EA897BA10 depuis 2 jours. Une Alerte rouge pour vider le bac à café et le bac récolte d'eau, manipulation faite avec lavage et essuyage. Mais l'alerte reste allumée, les boutons donc bloqués, je ne peux rien faire,... voir la suite
Bonjour j ai ma machine depuis 4 mois nous buvons énormément de café comme le voyant de détartrage ne s est jamais allumé j ai donc voulu lancer un détartrage manuellement mais lorsque j appuie sur clean le voyant de détartrage ne m est pas proposé seul l... voir la suite
Bonjour, est-ce normal que l'eau chaude pour le thé soit délivrée par accoups ?
Bonjour ma cafetière ne fait pas le double café et il n'y a que la sotie droite qui fonctionne. En revanche pour le thé les deux usés fonctionnent comment puis-je faire car du couples d'osés ne sont pas bonnes merci
Bonjour à tous, Je suis très inquiète parce que depuis ce matin, je n'arrive pas à avoir du café avec ma machine à café. En effet depuis ce matin elle clignote rouge sur le warning, et seul le K apparait comme option. Je viens de faire 2 détartrage mais c... voir la suite
Bonjour!!! le voyant rouge est allumé et le voyant détartrage j'ai lancé 2 fois la procédure, et rien n'y fait.... pouvez vous m'aider?
Bonjour!!! le voyant rouge est allumé et le voyant détartrage j'ai lancé 2 fois la procédure, et rien n'y fait.... pouvez vous m'aider?
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine Krups, lorsque je fais un latte machiatto la mousse du dessous se fait correctement mais après l'étape du café il n'y a aucune mousse qui se refait alors que les premières fois que je l'ai utilisé cela se faisait... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil