Le café ne coule que du côté
Bonjour ma cafetière ne fait pas le double café et il n'y a que la sotie droite qui fonctionne. En revanche pour le thé les deux usés fonctionnent comment puis-je faire car du couples d'osés ne sont pas bonnes merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour ma cafetière ne fait pas le double café et il n'y a que la sotie droite qui fonctionne. En revanche pour le thé les deux usés fonctionnent comment puis-je faire car du couples d'osés ne sont pas bonnes merci
Bonjour à tous, Je suis très inquiète parce que depuis ce matin, je n'arrive pas à avoir du café avec ma machine à café. En effet depuis ce matin elle clignote rouge sur le warning, et seul le K apparait comme option. Je viens de faire 2 détartrage mais c... voir la suite
Bonjour!!! le voyant rouge est allumé et le voyant détartrage j'ai lancé 2 fois la procédure, et rien n'y fait.... pouvez vous m'aider?
Bonjour!!! le voyant rouge est allumé et le voyant détartrage j'ai lancé 2 fois la procédure, et rien n'y fait.... pouvez vous m'aider?
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine Krups, lorsque je fais un latte machiatto la mousse du dessous se fait correctement mais après l'étape du café il n'y a aucune mousse qui se refait alors que les premières fois que je l'ai utilisé cela se faisait... voir la suite
Bonjour Ma machine naspire plus le lait et j'ai tout mais vraiment tout nettoyer jusqua la détartrer Comment faire ? Merci
Bonjour, je viens d'acheter une krups Evidence Eco design. je suis le Quick start mais la machine se lance automatiquement sur CLean. Le café ne se broie pas. Seule l'eau s'ecoule. Que faire ? la ramener ? Merci
BonjourVoyant K reste allumé après avoir effectuer un détartrage complet. Blocage de la machineque faire?merci
BonjourJ'ai le voyant triangle rouge allumée après c'est détartrage mais rien ce passemerci
Bonjour à toutes & tous, lorsque je fais couler de l'eau chaude ma machine fonctionne mais dès que je veux faire un café, impossible... l'eau ne s'écoule pas, le marc est sec. J'ai débranché la machine, rebranché, ôté et nettoyé le filtre, ré-installé le ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil