Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Evidence Eco-design EA897B10

Machine à café à grains - Pression 15 bar 8 recettes pré-enregistrées café et lactées Panneau tactile Système One-Touch Cappuccino

Rejoindre

la machine est bloquée, le voyant led rouge et le symbole K restent allumés

bonjour,


le voyant ' ! ' sur fond rouge et la led 'k' reste allumés bien que j'ai essayé de lancer un détartrage. je n'ai plus la main sur les commandes de l'appareil.

merci de répondre car sr le guide électronique d'entretien on me renvoie sur un chapitre 10 ou 11 du quick start guide que je ne trouve pas

Consulter les 4 réponses à la question la machine est bloquée, le voyant led rouge et le symbole K restent allumés

  • Bonjour, même soucis pour moi sauf que c'est le voyant blanc "!" Et la lettre k qui ne partent plus. J'ai tout suivit à la lettre sur le Quick start guide que j'ai téléchargé.

    Avez-vous eu une solution ????? Merci d'avance pour vos réponses

  • Bonjour il faut faire dans cet ordre vidé le reposé tasse vidé le réservoir de mou et remplir le réservoir d eau et un lavage devrait commencer

  • Bonjour il faut procéder au nettoyage complet avec la pastille page 10 du manuel bien suivre toute les étapes comme détaillé sinon le k ne partira pas bon courage

    • @geor12136324 Bonjour …. Moi après chaque cappuccino la led rouge , le bac a monture , le bac à réservoir d'eau,et le K son afficher ! C embêtant si à chaque fois faut prendre plusieurs minutes pour sa ?! Aviez vous une solution svp … j'ai ma machine depuis vendredi ….. merci

  • Bonjour. j'ai remis une pastille K, relancé le nettoyage et tout est rentré dans l'ordre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit