Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EA910E10 Machine à café à grain Sensation silver

Machine à café expresso broyeur à grains avec pression 15 bar - Savourez votre café tout simplement 5 boissons en accès direct dont Expresso, Ristretto, Café Long et Filtre - Programmes personnalisables Technologie Barista Inside pour un café de qualité professionnelle Interface tactile facile d'utilisation et nettoyage entièrement automatique

Rejoindre

5 questions sur la communauté EA910E10 Machine à café à grain Sensation silver - Expresso avec broyeur - KRUPS

Problème détartrage

Bonjour, Nous avons acheté une cafetière il y a un an. Nous avons voulu faire un détartrage car le voyant CALC s'allume mais au moment de faire le détartrage, la buse a vapeur fonctionne mais l'autre buse ne coule pas et après quelques secondes, le détart... voir la suite

Café imbuvable

Au bout d'une semaine d 'utilisation mon expresso est une eau colorée!! Le broyeur est mis sur 3 Force 2grains Eau non calcaire MERCI DE M'AIDER

Café comme de l'eau

BonjourDepuis quelques jours mon café est comme de l'eau, le réglage de la mouture n'y a rien fait, mais au bruit du broyeur j'ai l'impression qu'il moud moins de grain….. que se passe t'il d'après vous ?merci

Répondre

Entretienmachine à café Krups

Bonjour pouvez vous me communiquer la référence ou mieux le lien concernant les pastilles pour l' entretien de la machine à café Krups EA 910 E10 Sensation . Meci d' avance . Cdt

Bruit broyage

Bonjour, Que pensez vous du bruit du broyeur? J'aurai besoin pour mettre dans une petite salle de pause au travail. Est il possible de discuter a coter sans avoir besoin hausser le ton ? Merci pour vos avis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit