Réglage de l'arome
Bonjour. Peut on régler l'intensité aromatique du café ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, lassé du goût du Nespresso, je m'interroge sur l'achat d'un machine à grain comme celle-ci. La priorité pour moi étant la qualité du café. En êtes vous content ou contente ? Merci d'avance pour votre aide et excellente journée !
Bonjour, Nous avons acheté une cafetière il y a un an. Nous avons voulu faire un détartrage car le voyant CALC s'allume mais au moment de faire le détartrage, la buse a vapeur fonctionne mais l'autre buse ne coule pas et après quelques secondes, le détart... voir la suite
Au bout d'une semaine d 'utilisation mon expresso est une eau colorée!! Le broyeur est mis sur 3 Force 2grains Eau non calcaire MERCI DE M'AIDER
BonjourDepuis quelques jours mon café est comme de l'eau, le réglage de la mouture n'y a rien fait, mais au bruit du broyeur j'ai l'impression qu'il moud moins de grain….. que se passe t'il d'après vous ?merci
Bonjour pouvez vous me communiquer la référence ou mieux le lien concernant les pastilles pour l' entretien de la machine à café Krups EA 910 E10 Sensation . Meci d' avance . Cdt
Bonjour, Que pensez vous du bruit du broyeur? J'aurai besoin pour mettre dans une petite salle de pause au travail. Est il possible de discuter a coter sans avoir besoin hausser le ton ? Merci pour vos avis
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil