EA910E10 Machine à café à grain Sensation silver

Machine à café à grains - Pression 15 bar 5 boissons en accès direct dont café Filtre - Recettes personnalisables Interface tactile couleur facile d'utilisation -  Nettoyage automatique 3 réglages d’intensité et de longueur de tasse

Rejoindre ce groupe

13 questions sur la communauté EA910E10 Machine à café à grain Sensation silver - Expresso avec broyeur - KRUPS

Blocage de la cafetière

Bonjour,La cafetière est bloqué sur ''calc'' en rouge et ne veut plus faire autre choseMerci

Répondre

voyant Cal

Bonjour, comment débloquer la machine de ce voyant qui reste allumé et qui bippeMerci

Krups EA81 a grains

bonjour l'eau sort a la buse de vapeur et ne coule plus pour le café et met le message de débrancher la cafetière j'ai nettoyer détartrer changer le débitmètre la petite carte qui était griller rien n'y fait auriez vous une solution merci

Répondre

CONTENANCE DES TASSES

Bonjour;Quelle est la contenance maximum d'une tasse ? J'utilise des tasses déjeuner le matin qui contiennent au minimum 250 mlMerci

REGLAGE DE L'INTENSITE

Bonjour, Concernant le "café filtre" je peux choisir la longueur. mais pas l'intensité : la machine impose trois grains ? Est ce que cela est normal ?Merci

Voyant calc reste allumé

bonjour à toutes et à tous , j'ai un problème avec ma krups sensation et je n'ai plus le manuel d'utilisation on me l'a donner, je m'explique : ce matin après avoir mes café elle m'affichait le voyant calc , je met la pastille, lance le clean mode et là l... voir la suite

Réglage de l'arome

Bonjour. Peut on régler l'intensité aromatique du café ? Merci

Question résolue

Qualité du café

Bonjour, lassé du goût du Nespresso, je m'interroge sur l'achat d'un machine à grain comme celle-ci. La priorité pour moi étant la qualité du café. En êtes vous content ou contente ? Merci d'avance pour votre aide et excellente journée !

Problème détartrage

Bonjour, Nous avons acheté une cafetière il y a un an. Nous avons voulu faire un détartrage car le voyant CALC s'allume mais au moment de faire le détartrage, la buse a vapeur fonctionne mais l'autre buse ne coule pas et après quelques secondes, le détart... voir la suite

Café imbuvable

Au bout d'une semaine d 'utilisation mon expresso est une eau colorée!! Le broyeur est mis sur 3 Force 2grains Eau non calcaire MERCI DE M'AIDER