Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EA910E10 Machine à café à grain Sensation silver

Machine à café expresso broyeur à grains avec pression 15 bar - Savourez votre café tout simplement 5 boissons en accès direct dont Expresso, Ristretto, Café Long et Filtre - Programmes personnalisables Technologie Barista Inside pour un café de qualité professionnelle Interface tactile facile d'utilisation et nettoyage entièrement automatique

Rejoindre

Qualité du café

Question résolue

Bonjour,

lassé du goût du Nespresso, je m'interroge sur l'achat d'un machine à grain comme celle-ci.

La priorité pour moi étant la qualité du café. En êtes vous content ou contente ?

Merci d'avance pour votre aide et excellente journée !

Consulter les 9 réponses à la question Qualité du café

• Réponse jugée utile

La machine est parfaite avec différentes fonctions mais la qualité du café dépend de celui que vous achetez :)

• Bonjour, mon mari a acheté ce produit en Décembre, il est ravi. Facile à utiliser, simple et plein de bonnes boissons à se faire. Achetez le sans hésiter.

• La qualité du café dépend essentiellement de celle des grains. Les nombreux réglages permettent de s'adapter à tous les goûts. Toutefois s'agissant d'un mécanisme un peu complexe il faut prévoir des opérations de maintenance. En 5 années d'utilisation, j'ai déjà du démonter 3 fois pour nettoyage intérieur, changement de joints. Il faut être un peu bricoleur mais il y a de très bons tutoriels.

• Je ne regrette pas mon achat. Le choix de café en grains est impressionnant, bien moins couteux que des capsules et évidemment beaucoup moins polluant. Prendre en compte un entretien régulier de la machine, détartrage...

• bonjour,

le café fait avec une machine et broyeur est nettement meilleur qu'avec des capsules,cependant tenez compte du bruit du broyeur de certaines machines !

Personellement je me suis débarrassé de ma précédente machine pour reprendre la première marque (qui a durée plus de 10 ans)

c'est une marque italienne qui est beaucoup plus discrète que la « krups » qui est pourtant plus chère …

• C'est ma deuxième machine de ce type. Je suis très content de ces d'appareils ! ( le premier fonctionne toujours, je l'ai donné à ma fille)

• Binjour

oui très contente et facile d'utilisation

• Bonjour

oui le café est très bon vous pouvez réglée la machine de 1grain à 3 grains pour la force désirée

• Nous sommes complètement satisfaits. La qualité du café est bonne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit