Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Après avoir navigué sur le site Internet de Krups, j'ai noté les points suivants :
- Il faut avant tout entrer la référence exacte de ta machine : EA910E10 (sans espace à la fin)
- La page produit est très complète : on y trouve des photos, les caractéristiques et tout en bas un lien pour télécharger le guide de démarrage rapide.
- On peut poser une question si on a besoin d'aide. Je n'ai pas testé cette possibilité et te laisse la découvrir.
- Enfin, la section FAQ regroupe des questions/réponses sur quatre thèmes. A la question comment réparer hors garantie, le site donne la réponse suivante :
Si votre machine Krups Sensation n'est plus sous garantie, plusieurs options vous sont disponibles :
- Retrouvez toutes les erreurs possibles et leurs solutions ici : Diagnostic code erreur.
- Vous pouvez également opter pour un forfait de réparation tout compris (diagnostic, pièces et main d'oeuvre)
- Consultez la liste des centres de réparation agréés Krups afin d'en trouver un proche de chez vous.
Consultez les solutions disponibles ici : Réparer hors garantie.
Le lien Diagnostic code erreur conduit à la page suivante : https://www.krups.fr/MaKrupsSensation/diagnostics
Sur cette page on trouve de nombreuses questions/réponses
En dernier recours, KRUPS propose un forfait tout compris pour faire réparer la machine d'un montant de 166,99 euros. Il faut apporter la machine dans un centre de réparation agréé Krups. Cela est quand même moins cher que racheter une machine neuve et la garantie est prolongée de six mois.