Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EA910E10 Machine à café à grain Sensation silver

Machine à café expresso broyeur à grains avec pression 15 bar - Savourez votre café tout simplement 5 boissons en accès direct dont Expresso, Ristretto, Café Long et Filtre - Programmes personnalisables Technologie Barista Inside pour un café de qualité professionnelle Interface tactile facile d'utilisation et nettoyage entièrement automatique

Rejoindre

Voyant calc reste allumé

bonjour à toutes et à tous , j'ai un problème avec ma krups sensation et je n'ai plus le manuel d'utilisation on me l'a donner, je m'explique : ce matin après avoir mes café elle m'affichait le voyant calc , je met la pastille, lance le clean mode et là la machine se bloque sur ce mode impossible de faire autres choses… y'a t'il un moyen de réinitialiser l'appareil ? En restant appuyé sur le clean mode les 3 voyants des café s'allume mais impossible d'aller plus loin , je démonter et nettoyer toutes la machine minutieusement au vinaigre (filtre,accessoires,organes bref la totale…) et au souffleur elle est comme neuve mais toujours le même problème je ne sais plus quoi faire quelqu'un aurait une solution svp ?

Consulter les 4 réponses à la question Voyant calc reste allumé

• Bonjour,

Après avoir navigué sur le site Internet de Krups, j'ai noté les points suivants :

1. Il faut avant tout entrer la référence exacte de ta machine : EA910E10 (sans espace à la fin)
    2. La page produit est très complète : on y trouve des photos, les caractéristiques et tout en bas un lien pour télécharger le guide de démarrage rapide.
    3. On peut poser une question si on a besoin d'aide. Je n'ai pas testé cette possibilité et te laisse la découvrir.
    4. Enfin, la section FAQ regroupe des questions/réponses sur quatre thèmes. A la question comment réparer hors garantie, le site donne la réponse suivante :

Si votre machine Krups Sensation n'est plus sous garantie, plusieurs options vous sont disponibles :

Consultez les solutions disponibles ici : Réparer hors garantie.

Le lien  Diagnostic code erreur conduit à la page suivante : https://www.krups.fr/MaKrupsSensation/diagnostics

Sur cette page on trouve de nombreuses questions/réponses

En dernier recours, KRUPS propose un forfait tout compris pour faire réparer la machine d'un montant de 166,99 euros. Il faut apporter la machine dans un centre de réparation agréé Krups. Cela est quand même moins cher que racheter une machine neuve et la garantie est prolongée de six mois.

• J'ai eu exactement le même problème et j'ai fini par faire changer ma machine. qui était sous garantie. Essayer tout de même de débrancher complètement la machine et rebrancher la prise qui rallumer 5mn après. Sinon, parfois, il suffie d'enlever le container à eau derrière et de la replacer parfaitement c'est à dire bien plaqué . Pour info, je sui déjà à ma '9ème machine Krups. Changée É fois par Darty et réparée à la troisième .Bon courage avec cette machine capricieuse

• Peut être voir avec le service après vente Darty

• @evel45242211 Malheureusement Je n'ai pas de facture on me l'a donné

• Peut-être débrancher puis rebrancher !?

• @brun66326622 J'ai essayé rien à faire, ça ne marche pas. J'ai testé aussi de rester appuyé sur le bouton clean mode pour réinitialiser. Idem ça ne marche pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit