Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EA910E10 Machine à café à grain Sensation silver

Machine à café à grains - Pression 15 bar 5 boissons en accès direct dont café Filtre - Recettes personnalisables Interface tactile couleur facile d'utilisation -  Nettoyage automatique 3 réglages d’intensité et de longueur de tasse

Rejoindre

REGLAGE DE L'INTENSITE

Bonjour,

Concernant le "café filtre" je peux choisir la longueur. mais pas l'intensité : la machine impose trois grains ? Est ce que cela est normal ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question REGLAGE DE L'INTENSITE

• sur le dessus de la machine ou l'on met le café en grains il se trouve une

molette graduée qui permet de choisir la mouture de son café

• Bonjour

Je ne peux pas vous répondre sur cette question je n'est jamais utilisée la fonction filtre .Cordialement

• Bonsoir

En effet il n'y a pas de réglage d'intensité disponible pour la fonction café filtre.

Ce qui est logique car la vitesse du passage de l'eau sur le café en fonction filtre est fixe, ainsi que la quantité de café.

• Oui cela est normal

• @mimi15143524 Merci. Votre réponse me rassure

• Normalement non, vous pouvez choisir entre un et 3 g sans problème

• @luig63532644 Pas avec le café filtre. Les trois grains sont imposés apparemment. Ce qui peut être logique puisque l'écoulement du café est différent. Je voulais juste savoir si la machine avait un éventuel problème.

• Oui, c'est normal.

• bonjour je peux choisir l'intensité

cdlt

• @bea.15363223 Pour tous les cafés effectivement mais pas sur la position café filtre, où les trois grains sont obligatoires apparemment, mais bon, je vais l'utiliser ainsi. Merci

• Bonjour, c'est pareil pour moi. Je n'ai pas réussi à baisser l'intensité... Je l'utilise comme ça...

• @sony66356321 Merci. Je vais faire de même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit