déca or not déca
bonjour comment faire quand on boit autant de décaféiné que de caféiné ? on vide le bac à grains et on change ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bjr à tous Help .. plus de café ce matin. Le témoin manque d'eau reste allumer alors que le réservoir est plein. Ne trouve pas la solution après avoir enlever puis remis plusieurs fois le réservoir. Merci à tous pour votre retour rapide
bonjour comment faire quand on boit autant de décaféiné que de caféiné ? on vide le bac à grains et on change ? merci
bonjour, depuis quelques jours mon cafe est comme de l'eau, j'ai réglé la mouture et rien n'y fait, on dirait au bruit du broyeur qu'il moud moins de grains que d'habitude....merci
Bonjour, ma machine Krups lance un cycle de rinçage à chaque allumage. Je suis obligé de laisser un récipient dessous et ça gaspille bcp d'eau. Comment régler ca?
Bonjour à tous Ma machine allumé le voyant anomalie Et aucune touche ne fonctionne J'ai débrancher et rebrancher plusieurs et changé le filtre mais toujours la même chose Merci de me donner des solutions
Bonjour, Le matin, je démarre la machine à café. Elle broye le café, ensuite, elle "nettoie la buse". Impossible de passer outre, elle bloque sur ça. Ensuite, elle demande à ce qu'on vide le bac récepteur de marc et puis qu'on la débranche. Pareil si je l... voir la suite
Bonjour, suite à un déménagement, ma machine a commencé à perdre de l'eau et se met en maintenance non stop. J'ai repéré d'ou venait la fuite, ça vient de ce petit bouton situé en dessous de l'appareil. Quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être? J'a... voir la suite
Bonjours à toutes et à tous, J'ai acheté il y a un an ma machine expresso KRUPS avec broyeur. Aujourd'hui le café à le même aspect qu'un café filtre, plus de mousse. Le goût n'est pas altéré, et je doit souvent vider le réservoir de récupération d'eau. Me... voir la suite
Bonjour, Peut-on utiliser qu'une seule buse quand on veut qu'un seul café avec une tasse d'un petit diamètre pour faire un expresso ?Merci
Bonjour pourriez vous me dire si la machine rince avant et après le café ou seulement après ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil