Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY 8135 FD

YY 8135 FD

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains 3 finesses de broyage - Buse vapeur Programme de nettoyage et détartrage Ecran LCD - Cartouche filtrante

Rejoindre

Problème programme détartrage

Bonjour à toutes et a tous.

Quand je lance le programme détartrage de la machine.

Des le départ du programme le liquide du réservoir n'est pas aspiré ! Et la première étape ne dure que quelques minutes (pas 8 comme indiqué sur la notice)

Pour moi le détartrage ne se fait pas puisque le produit passe pas.

Avez-vous ce type de problème ?

Merci pour votre aide

Consulter la réponse à la question Problème programme détartrage

• Bonjour, cela m'a fait le même problème la première fois que j'ai fais un détartrage car j'avais déjà eu une autre machine de même marque avant et le procédé n'etait pas tout a fait le même, avez vous mit la petite pastille de produit dans la fente sous la grille qui est placé au dessus de la machine, moi je ne l'avais pas fait au début car dans l'autre il n'y avait pas besoin et dès que je les fait cela a fonctionné.

• @Rapha71 Effectivement avec ma précédente machine c'était plus simple

• @serr53533561 Merci pour votre réponse mais la pastille correspond au programme de nettoyage / dégraissage et pas au détartrage.

Cette étape je la réalise a chaque fois que le voyant s'allume est j'ai passe problème avec ce programme. Merci beaucoup quand même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit