Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 YY 8135 FD

YY 8135 FD

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains 3 finesses de broyage - Buse vapeur Programme de nettoyage et détartrage Ecran LCD - Cartouche filtrante

Rejoindre

Nettoyage buse

Bonjour,

Le matin, je démarre la machine à café. Elle broye le café, ensuite, elle "nettoie la buse". Impossible de passer outre, elle bloque sur ça. Ensuite, elle demande à ce qu'on vide le bac récepteur de marc et puis qu'on la débranche. Pareil si je la redémarre l'après-midi. C'est ingérable, il faut 30 minutes pour faire un café...

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?

Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyage buse

  • N'ayant pas eu ce problème, je ne peux que vous suggérer de réinitialiser tous les paramètres initiaux peut-être? Il ne devrait certainement pas faire cela. Bonne chance.

    • @jani14611622 Je vais tenter, merci.

  • Bonjour, j'ai cette machine depuis 2 ans et n'ai pas rencontré ce problème. Vous pouvez annuler le nettoyage de la buse dans les paramètres. Mais le programme de réalisation d'un cafè prévoit l'arrivée d'un peu d'eau (aprés le broyage) afin de faire "gonfler" la mouture (développement du gout) avant la réalisation de la passe proprement dite. La machine demande régulièrement (symbole avec bac de cafè usagè) de nettoyer le piston au moyen de la pièce rouge située au-dessus du recepteur (la retirer, vider le cafè qui s'y est déposé et remettre en place) et non de vider le bac qui ,lui, doit être vidé suivant son niveau. A essayer car cela devrait peut être résoudre votre problème

  • Bonjour

    Je n'ai jamais eu ce problème. Je n'utilise pas la buse de toute façon.

    Essayez un nettoyage complet.

    • @jura34265556 Bonjour. J'ai fait le nettoyage complet il y a peu de temps, c'est depuis que j'ai ce souci. Je n'utilise jamais la buse non plus, c'est d'autant plus déroutant comme problème...

  • Ça fait combien de temps que vous l'avez ? C'est vrai qu'il faut tout les 2 jours vérifier si il y a bien de l'eau,vider le bac de Marc ,s assurer que le bac est rempli de grain pour que ça ne broyé pas dans le vide et 1 fois par mois je fais un détartrage.

  • Bonjour, avez vous déjà procédez au détartrage de votre machine car elle le demande de temps en tant et si on ne le fait pas cela bloque.

    Nous notre machine fonctionne très bien, on ne nous demande jamais de la débrancher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit