Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 YY 8135 FD

YY 8135 FD

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains 3 finesses de broyage - Buse vapeur Programme de nettoyage et détartrage Ecran LCD - Cartouche filtrante

Rejoindre

cafe comme de l'eau

bonjour,

depuis quelques jours mon cafe est comme de l'eau, j'ai réglé la mouture et rien n'y fait, on dirait au bruit du broyeur qu'il moud moins de grains que d'habitude....
merci

Consulter la réponse à la question cafe comme de l'eau

  • Bonjour,

    j'ai eu le même problème avec ce même modèle, de l'eau après 3 ans d'utilisation à raison d'un seul café par jour...sic... J'ai testé plusieurs tutos (réglage mouture, réinitialisation, ...), rien ne marche... De plus après la deuxième tentative de réinitialisation, la machine s'est mise en code erreur (vidage bac à café alors qu'il est vide...)... j'ai abandonné et remis en service ma Nespresso.... j'avais hésité entre Krups et Delonghi... hélas j'ai choisi la mauvaise marque... j'aurai dû lire tous les avis négatifs sur Krups avant l'achat...sic.... Bon courage....

    • @authentique Une usine à gaz... Il faut d'abord retirer le bac collecteur d'eau, le réservoir à eau et le bac collecteur de café moulu, puis débrancher la machine. Ensuite, rebranchez la machine en appuyant en même temps sur l'interrupteur en façade. Puis remettre les 3 bacs....

    • @gbou35432323 Bonjour, ah mince, comment faire la réinitialisation ? On sait jamais…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit