Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Crêpière gaz Fest Noz CGBIM4AA

Crêpière gaz Fest Noz CGBIM4AA

 - 
456 membres
Voir la description

Crêpière professionnelle à gaz 40 cm - Puissance 6000 Watts Châssis en inox Plaque en fonte d'acier usinée certifiée contact alimentaire Alimentation gaz butane / propane

Rejoindre

4 questions sur la communauté Crêpière gaz Fest Noz CGBIM4AA - Crêpière - KRAMPOUZ

Question résolue

photo contractuel

Bonjour a tous , je voudrais savoir si l arrivée de gaz est toujours située sur le bouton ou en dessous de la crêpière comme sur le site krampouz . Cordialement .

Question résolue

Thermostat

Bonjour, Est-ce que la crêpière est équipé d'un thermostat qui va réguler la température de la fonte et ainsi rester à une température constante ? Merci pour les retours Bonne soirée Nicolas

Crêpière gaz

Bonjour je viens d'acheter cette crêpière et je voudrais savoir si elle est uniquement utilisée en gaz. merci pour votre retour.

Gaz ou électrique ?

Bonjour j'aimerais savoir s'il est préférable d'acheter une crêpière à gaz ou électrique laquelle des deux et la mieux? Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit