Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Crêpière gaz Fest Noz CGBIM4AA

Crêpière gaz Fest Noz CGBIM4AA

 - 
455 membres
Voir la description

Crêpière professionnelle à gaz 40 cm - Puissance 6000 Watts Châssis en inox Plaque en fonte d'acier usinée certifiée contact alimentaire Alimentation gaz butane / propane

Rejoindre

Gaz ou électrique ?

Bonjour j'aimerais savoir s'il est préférable d'acheter une crêpière à gaz ou électrique laquelle des deux et la mieux?

Merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Gaz ou électrique ?

  • pour moi le gaz est plus facile à utiliser car on peut facilement avoir une bouteille de gaz alors que l'électricité n'est pas toujours disponible (camping sauvage, camion,...) de plus, le bilig au gaz chauffe plus rapidement. Le modèle électrique a aussi l'inconvénient de ne fonctionner qu'avec l'électricité en 220-240V alors qu'avec un adaptateur qui va bien on peut utiliser du propane ou du butane n'importe où.

  • l'électrique a pour elle d'être plus polyvalente, on peut l'utiliser partout (si on a une prise de courant) par contre je trouve celle à gaz plus rapidement chaude et plus économique, de plus le gaz bien qu'étant une énergie fossile, me semble moins dommageable pour l'environnement que de l'électricité produite par du nucléaire ou du charbon. Les pros utilisent du gaz sur les marchés, dans les créperies...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit