Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Crêpière gaz Fest Noz CGBIM4AA

Crêpière gaz Fest Noz CGBIM4AA

- 
587 membres
Voir la description

Crêpière professionnelle à gaz 40 cm - Puissance 6000 Watts Châssis en inox Plaque en fonte d'acier usinée certifiée contact alimentaire Alimentation gaz butane / propane

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour,

Je reçois ma famille ce week-end pour la Chandeleur.

Ma crêpière a rendu l'âme, j'en cherche une en urgence.

Recommandez vous la vôtre ?

Merci pour votre aide !

Consulter les 8 réponses à la question Votre recommandation

• Bonjour, oui je vous la recommande, mais comme vous l'avez constaté, il s'agit d'une crêpière pour un usage "professionnel". Il faut un peu de pratique pour avoir le coup de main. Concernant l'utilisation elle est super facile à utiliser et elle est robuste.

Respectueusement.

• Bonjour, pour ce qui est des billigs, je vous recommande la marque krampouz.

Si c'est pour un usage à domicile il me semble que la version électrique me semble plus adaptée.

Cordialement.

• Bonjour,

Oui cette crêpière est parfaite, nous l'utilisons très souvent que ce soit pour faire des crêpes de froment ou des galettes de blé noir.

Bonne journée !

• oui...mais ! il faut savoir s'en servir, il faut la culotter d'abord et ça prend un peu de temps et de savoir faire. C'est un billig au gaz ça aussi c'est important car il faut penser que ça chauffe plus que l'électricité. Si on exclut ces petites particularités elle est fabuleuse.

• Bonjour, oui, elle est super, c'est du professionnel.

• Bonjour oui je vous la recommande

Cordialement

• Bonjour

Attention : crêpière à gaz, donc très puissante : réglage entre 1 et 2 pour avoir le temps d'étaler la pâte avant qu'elle ne cuise trop vite ;-)

Sinon très bon produit : nous nous en servons pour un club de foot, avec le besoin de sortir un grand nombre de crêpes dans un délai réduit

• Bonjour. Oui vous pouvez y aller les yeux fermés!

Bon week end!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit