Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Crêpière gaz Fest Noz CGBIM4AA

Crêpière gaz Fest Noz CGBIM4AA

 - 
458 membres
Voir la description

Crêpière professionnelle à gaz 40 cm - Puissance 6000 Watts Châssis en inox Plaque en fonte d'acier usinée certifiée contact alimentaire Alimentation gaz butane / propane

Rejoindre

Thermostat

Question résolue

Bonjour,


Est-ce que la crêpière est équipé d'un thermostat qui va réguler la température de la fonte et ainsi rester à une température constante ?


Merci pour les retours


Bonne soirée

Nicolas

Consulter les 5 réponses à la question Thermostat

  • Réponse approuvée par Darty

    Non le réglage est uniquement pour le débit de gaz

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir

    C'est une crépière gaz donc il n'y a pas de thermostat. Par contre, le débit du gaz est réglable et permet donc d'ajuster la température de la plaque.

    Je conseil vivement d'acheter le tampon Krampouz car cela facilitera la phase de culotage de la plaque. Je regrette de l'avoir fait après coup.

    • @nabb43633344 je suis dans le même cas de figure.

    • @brun46545453 100% c'est LA crépière ;=)

    • @nabb43633344 Merci beaucoup pour votre réponse.


      Pensez-vous que c'est une bonne crêpière pour débuter sur des foires, sans de ruiner?


  • Oui le bilik à un thermostat !

  • Bonsoir Nicolas

    Oui elle possède un thermostat. Je l'ai depuis 1 an et aucun souci avec.

    Perso je mets le thermostat a 4 et la chaleur reste constante

  • oui, il y a un thermostat mais la crêpière est au gaz donc le thermostat est un peu moins précis qu'avec l'électricité. Je me suis équipé d'un thermomètre à lecture laser pour avoir la bonne chauffe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit