Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CECIF2AO

CECIF2AO

Voir la description

Cuisson à la plancha bi-zone 2 thermostats réglables jusqu'à 300°C - 2 témoins de chauffe Plaque de cuisson et châssis en inox Bac amovible de récupération des jus

Rejoindre

A L'INTERIEUR

Bonsoir. Cette plancha peut elle être utilisée à l'intérieur l'hiver sans trop de fumée ? Merci .

Consulter les 24 réponses à la question A L'INTERIEUR

  • Cette plancha peut être utilisée à l'intérieure mais avec une hotte aspirante c'est mieux ou bien si vous avez un garage c'est aussi une solution

  • Bonsoir

    plutot prévu pour l'exterieur


  • Bonjour

    Non je le déconseille. Comme toute plancha , quand on cuisine ça gicle un peu. Et ca fera des odeurs...après techniquement rien ne l'empêche. Mais je ne le recommande pas.

    Même si cette plancha est super. Et fabriquée en France ce qui ne gache rien

  • Bonsoir,je l'utilise uniquement en extérieur , quasi aucune fumée n'est émise lors de la cuisson seulement des projections de matières grasses.

    En espérant avoir répondu à votre question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit