Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CECIF2AO

CECIF2AO

Voir la description

Cuisson à la plancha bi-zone 2 thermostats réglables jusqu'à 300°C - 2 témoins de chauffe Plaque de cuisson et châssis en inox Bac amovible de récupération des jus

Rejoindre

A L'INTERIEUR

Bonsoir. Cette plancha peut elle être utilisée à l'intérieur l'hiver sans trop de fumée ? Merci .

Consulter les 24 réponses à la question A L'INTERIEUR

  • Oui, mais tout dépend de ce que vous voulez y faire cuire...

    Cordialement.

  • Je ferais pas ! Forcément cela fume surtout si vous utilisez peu de matière grasse ce qui normalement est le cas pour une cuisine plus diététique. Maintenant il se vend des couvercles de planchas qui minimisent les dégâts et cuisent vapeur.

  • Bonjour

    Ce genre de matériel se trouve dans beaucoup de restaurants... Il peut bien sûr être installé à l'intérieur mais nécessite une extraction très performante

    Cordialement

  • Bonjour Madame

    Je pense que cela n'est pas possible

  • bonjour, tout a fait d'accord avec ce qui a été dit. trouvé lui un petit coin a l'abri ou dans le garage pour en profiter l'hiver. tu auras toujours des projections et quelques odeurs.

  • Bjr,


    Surtout pas ! Utilisation de la plancha uniquement en extérieur

    Cordialement


  • Bonsoir

    Je déconseille fortement surtout pour les odeurs...Je m en suis servie qu à l extérieur depuis mon achat et je ne prendrai pas le risque.. Cordialement

  • Bonsoir,

    nous ne nous en sommes servi uniquement à l'ex Mais que se soit viande ou poisson pas plus de fumée qu'avec une poêle .



    Cordialement,

    Fabrice


  • Je n'ai pas encore essayer. J'avoue que ça me tenterai bien mais je crains que ce soit quand même bien enfumé. Il faut une hotte au dessus.

  • Ce n'est pas la Plancha qui génère de la fumée mais l'huile ou la graisse des aliments qu'on y fait cuire . Usage extérieur sous hotte aspirante sont à privilégier .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit