Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CECIF2AO

CECIF2AO

Voir la description

Cuisson à la plancha bi-zone 2 thermostats réglables jusqu'à 300°C - 2 témoins de chauffe Plaque de cuisson et châssis en inox Bac amovible de récupération des jus

Rejoindre

A L'INTERIEUR

Bonsoir. Cette plancha peut elle être utilisée à l'intérieur l'hiver sans trop de fumée ? Merci .

Consulter les 24 réponses à la question A L'INTERIEUR

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    non, prévue pour l'extérieur.Peu de fumée certes, mais compte tenu de la puissance, risque de projections chaudes.Vraiment déconseillée à l'intérieur sauf peut être dans une grande pièce très haute, genre corps de ferme ancien rénové....

  • Une plancha en intérieur ? autant utiliser sa cuisine. La au moins, vous aurez une hotte.

  • oui, sous la hotte ou dans le garage. Sans problèmes

  • bjr a évité car la graisse saute à par si c'est dans une pièce comme le garage cdt

  • Bonjour, Cette plancha est grande. Mieux vaut l'utiliser à l'extérieur surtout pour la fumée.



  • Je ne sais pas mais je déconseillerai de l'utiliser en intérieur, même si ça dépend de ce qu'on fait cuire.

  • Bonjour, ce n'est pas un barbecue. La fumée dépend de ce que l'on cuits. Par contre il y a beaucoup de projection du à la saisie des aliments.


    cdt

  • Bonjour,

    Pas une bonne idée, il faudra une aspiration donc autant utiliser la plaque de cuisson.

  • Bonjour, l'hiver nous l'utilisons sous la hotte car la cuisson émet quand même pas mal de fumée.


  • Bonjour, Non je vous déconseille vivement de l'utiliser en intérieur… Cela dégage beaucoup trop de fumée.

    Par contre, je vous la conseille en extérieur, elle est tout simplement géniale !!

    Elle est tout en inox donc non toxique et inusable.

    J'espère avoir répondu à vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée. Sylvie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit