protégé en écriture
bonjour dès que je prends une photo l'appareil me marque protégé en écriture que doisje faire merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour dès que je prends une photo l'appareil me marque protégé en écriture que doisje faire merci
bonjour j'ai un fz 151 et pas de son sur mes films ni sur la télé ni sur micro ni sur l'appareil lui même est ce que quelqu’un a la solution? merci d'avance
Bonjour, Je souhaiterais savoir si cet appareil comporte un chargeur de batterie et comment fonctionne-t-il?....Merci d'avance
Boujour, j'aurais tout simplement voulus savoir si cette appareil film les vidéos avec son ? Voilà. merci
Bonsoir. Quelqu'un ici affirme que l'appareil possède l'option caméra mais ne s'en est jamais servi. J'aimerais une certitude sur la question: peut-on faire des vidéos avec cet appareil photo? Par ailleurs, j'ai lu ici également que la batterie ne tien... voir la suite
bjr je viens d'acquérir l'appareil il me met mémoire pleine alors que j'ai fait 2 photos du coup quelle carte mémoire je dois prendre
bonjour ce produit est a utilisé avec une batterie rechargeable ou des piles ? merci
Bonjour je voulais savoir si ce produit et bien et simple a utiliser c'est pour un cadeau merci
bonjour, peut-on faire des vidéos avec cet appareil? stockées sur la carte SD? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil