Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FZ51

FZ51

Voir la description

Appareil photo compact 16 millions de pixels Capteur CCD - Zoom numérique 6x - Zoom optique 5x Ecran LCD 6.8 cm 230K pixels Stabilition de l'image grâce à l'anti-vibration

Rejoindre

10 questions sur la communauté FZ51 - Appareil photo compact - KODAK

protégé en écriture

bonjour dès que je prends une photo l'appareil me marque protégé en écriture que doisje faire merci

pas de son sur mes films du kodak fz151

bonjour j'ai un fz 151 et pas de son sur mes films ni sur la télé ni sur micro ni sur l'appareil lui même est ce que quelqu’un a la solution? merci d'avance

Répondre

Chargeur de batterie

Bonjour, Je souhaiterais savoir si cet appareil comporte un chargeur de batterie et comment fonctionne-t-il?....Merci d'avance

vidéo

Boujour, j'aurais tout simplement voulus savoir si cette appareil film les vidéos avec son ? Voilà. merci

Option caméra vidéo et tenue de la batterie

Bonsoir. Quelqu'un ici affirme que l'appareil possède l'option caméra mais ne s'en est jamais servi. J'aimerais une certitude sur la question: peut-on faire des vidéos avec cet appareil photo? Par ailleurs, j'ai lu ici également que la batterie ne tien... voir la suite

carte sd

bjr je viens d'acquérir l'appareil il me met mémoire pleine alors que j'ai fait 2 photos du coup quelle carte mémoire je dois prendre

batterie ou piles ?

bonjour ce produit est a utilisé avec une batterie rechargeable ou des piles ? merci

est il bien?

Bonjour je voulais savoir si ce produit et bien et simple a utiliser c'est pour un cadeau merci

CARTE SD

Bonjour, Cet appareil photo possede t il une carte sd? Merci

faire des petites vidéos avec cet appareil?

bonjour, peut-on faire des vidéos avec cet appareil? stockées sur la carte SD? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit