Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FZ51

FZ51

Voir la description

Appareil photo compact 16 millions de pixels Capteur CCD - Zoom numérique 6x - Zoom optique 5x Ecran LCD 6.8 cm 230K pixels Stabilition de l'image grâce à l'anti-vibration

Rejoindre

vidéo

Boujour, j'aurais tout simplement voulus savoir si cette appareil film les vidéos avec son ? Voilà. merci

Consulter les 12 réponses à la question vidéo

  • je confirme il y a image et son :)
  • Oh oui! Le microphone est à droite du flash. Le start de la vidéo est au milieu des trois boutons sur le dessus. Le format de la vidéo est MOV - l'ancien format d'Apple. Certains programmes visuels ne savent pas, mais vous trouverez un. Cordialement. Harald
  • je sais pas ,je l'est offert a ma fille
  • Oui pas de problème vidéo + son mais la qualité du son n'est pas exceptionnelle
  • Désolé, mais nous ne pouvons vous répondre, car nous l'avons offert, c'était un cadeau.
  • Bonsoir, L'appareil permet l'enregistrement des sons.
  • Bonjour, oui la vidéo enregistre l'image et le son.
  • Bonjour, j'ai pas fait trop de vidéos, mail il me semble le son était absolument normal!
  • Bonjour, je n'ai pas testé car c'est mon fils qui l'utilise. Cdt
  • Oui il fait des videos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit