Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FZ51

FZ51

Voir la description

Appareil photo compact 16 millions de pixels Capteur CCD - Zoom numérique 6x - Zoom optique 5x Ecran LCD 6.8 cm 230K pixels Stabilition de l'image grâce à l'anti-vibration

Rejoindre

Chargeur de batterie

Bonjour, Je souhaiterais savoir si cet appareil comporte un chargeur de batterie et comment fonctionne-t-il?....Merci d'avance

Consulter les 15 réponses à la question Chargeur de batterie

  • C'est un chargeur samsung et il est bien fourni .
  • Bonjour. Il suffit de charger l'appareil photo sur secteur à l'aide du câble fourni. Un témoin lumineux indique si la charge est terminée. Batterie efficace, pas besoin de recharger trop souvent. En espérant avoir répondu à votre question.
  • En ce qui me concerne je recharge l'appareil avec le fil servant à recharger mon téléphone samsung.
  • Oui il y a un chargeur batterie, je pense qu'il est facile d'utilisation moi je l'ai offert à ma nièce
  • IL A UN CHARGEUR
  • Bonjour: 1. Avec l'appareil photo est livré un chargeur AC 100 à 240 V. La sortie est un câble USB pour la batterie de l'appareil photo. 2. Également, la batterie de l'appareil photo charge avec cable fourni sur la prise USB de tout PC ou portable. Bonne photos.
  • Bonjour, La batterie se recharge avec un cable compatible avec le chargeur de téléphone Samsung.
  • Il se recharge sur le secteur, comme un téléphone portable
  • Désolé, je ne peux vous répondre, car le l'ai offert, c'était un cadeau.
  • Bonjour, je confirme chargeur il y a :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit