Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FZ51

FZ51

Voir la description

Appareil photo compact 16 millions de pixels Capteur CCD - Zoom numérique 6x - Zoom optique 5x Ecran LCD 6.8 cm 230K pixels Stabilition de l'image grâce à l'anti-vibration

Rejoindre

est il bien?

Bonjour je voulais savoir si ce produit et bien et simple a utiliser c'est pour un cadeau merci

Consulter les 8 réponses à la question est il bien?

  • je l'ai offert à mon petit-fils (9 ans) cet été. Il s'en sert énormément et en est très satisfait.
  • Bonjour je ne sais pas car je l ai acheté pour Noël Cordialement
  • Bonjour compte tenu du prix, c'est le moins cher de sa catégorie, si c'est pour un enfant,il est bien, mais il ne tient pas longtemps la charge et la mise au point est longue, sinon les photos sont nettes,. Je l'ai acheté car c'était le moins cher et je m'en sert pour mon travail en macro.
  • Il fait de très belles photos,facile d utilisation.Je l ai acheté àà ma fille de 8 ans elle n a aucun problème.
  • J'en ai fait cadeau également et il est parfait. Pour pouvoir faire des photos en nombre tout de suite, il faut acheter une carte mémoire.
  • bonsoir oui c'est un bon produit j'ensuis trés content et super simple à faire fonctionner
  • Je l'ai offert un ma fille de 10 ans en septembre dernier - elle est ravie :)
  • Bonsoir ,oui moi je le trouve nickel..Il fais de très belles photos.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit