Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Libra 2

Libra 2

 - 
2362 membres
Voir la description

Écran sans aucun reflet et doté de la dernière technologie E Ink Carta 1200 HD Entièrement étanche* pour une lecture sans souci, même dans votre baignoire. Aussi souple que vous grâce à son design ergonomique, son mode paysage et ses boutons permettant de tourner les pages Lisez confortablement la nuit avec la fonction de réduction de la lumière bleue de l’éclairage ComfortLight PRO Écoutez vos livres audio Kobo avec la technologie sans fil Bluetooth®

Rejoindre

11 questions sur la communauté Libra 2 - Liseuse numérique - Kobo

Télécharger

Comment télécharger les livres ?

compatibilité réseau wifi FREE

Bonjour, les liseuses KOBO rencontraient un pb de connexion avec la wifi de FREE est-ce résolu ? merci de vos retours, Crdt Alex

Question résolue

Mettre des marque pages

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de la Libra 2 et suis étonnée du peu de fonctionnalités de cet appareil. Est il possible de mettre des marques pages sur la liseuse ? L'aide dit qu'il faut appuyer en haut à droite comme sur un vrai livre mais rien... voir la suite

DICTIONNAIRE

BonsoirCOMMENT AVOIR SUR KOBO UN DICTIONNAIRE FRANCAIS QUI CONNAIT plus que 40 D DES MOTS QUE L'ON CHERCHE (soit 60 a absents) ? AUTREFOIS SUR KOBO NOUS AVIONS UN DICTIONNAIRE ROBERT OU NOUS TROUVIONS 100 D DES MOTS. C'EST CA LE PROGRET ????

liseuse compatible fibre

Bonjour, quelle est la liseuse Kobo compatible avec la box 5 orange? Merci de me répondre.

Capacité de la lisseuse

Bonjour peut on bien lire tous les types de fichiers pdf / doc / Kindle....

Question résolue

Transfert de fichiers ?

Bonjour J'ai une tablette sur laquelle j'ai des livre epub. Est il possible de transférer mes livres sur la liseuse via un câble ? Merci de votre aide

Kobo fonctionne-t-il en Jordanie ?

Bonjour, Est-il possible de télécharger des titres, éventuellement avec la formule d'abonnement Kobo plus, en Jordanie ?

Dimension des liseuses kobo

Recherche liseuse dont les dimensions sont supérieures à 15 x 20 cms

comment télécharger des livres hors kobo sans cable téléchargement

avez vous eu un cable de téléchargement avec votre liseuse merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit