Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Libra 2

Libra 2

 - 
2379 membres
Voir la description

Écran sans aucun reflet et doté de la dernière technologie E Ink Carta 1200 HD Entièrement étanche* pour une lecture sans souci, même dans votre baignoire. Aussi souple que vous grâce à son design ergonomique, son mode paysage et ses boutons permettant de tourner les pages Lisez confortablement la nuit avec la fonction de réduction de la lumière bleue de l’éclairage ComfortLight PRO Écoutez vos livres audio Kobo avec la technologie sans fil Bluetooth®

Rejoindre

Mettre des marque pages

Question résolue

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de la Libra 2 et suis étonnée du peu de fonctionnalités de cet appareil.

Est il possible de mettre des marques pages sur la liseuse ? L'aide dit qu'il faut appuyer en haut à droite comme sur un vrai livre mais rien ne se passe à part l'affichage du menu.

Merci pour toute éventuelle réponse :)

Consulter les 4 réponses à la question Mettre des marque pages

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Effectivement l'orque vous êtes sur la page de lecture vous appuyer à droite dans l'angle ça vous met le marque page

  • Il faut appuyer vraiment complètement en haut à droite, le doigt contre l'angle plastique. Quant aux fonctionnalités, comme j'utilise le logiciel libre Calibre pour gérer ma bibliothèque j'aime beaucoup Kobo : mes étiquettes et mes dossiers sont importés automatiquement depuis mon ordinateur.

  • bonjour,

    effectivement il faut appuyer sur le coin droite de la liseuse et automatiquement un coin replié apparaît

  • Il est possible de marquer une page en appuyant brièvement sur le coin en haut à droite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit