Télécharger
Comment télécharger les livres ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous :) J'ai récemment acheté la kobo libra color et aujourd'hui j'ai remarqué cette tache noire. Je pensais que je pouvais l'enlever, or, non. Pensez-vous que je peux faire marcher la garantie ?
Bonjour, les liseuses KOBO rencontraient un pb de connexion avec la wifi de FREE est-ce résolu ? merci de vos retours, Crdt Alex
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de la Libra 2 et suis étonnée du peu de fonctionnalités de cet appareil. Est il possible de mettre des marques pages sur la liseuse ? L'aide dit qu'il faut appuyer en haut à droite comme sur un vrai livre mais rien... voir la suite
BonsoirCOMMENT AVOIR SUR KOBO UN DICTIONNAIRE FRANCAIS QUI CONNAIT plus que 40 D DES MOTS QUE L'ON CHERCHE (soit 60 a absents) ? AUTREFOIS SUR KOBO NOUS AVIONS UN DICTIONNAIRE ROBERT OU NOUS TROUVIONS 100 D DES MOTS. C'EST CA LE PROGRET ????
Bonjour, quelle est la liseuse Kobo compatible avec la box 5 orange? Merci de me répondre.
Bonjour peut on bien lire tous les types de fichiers pdf / doc / Kindle....
Bonjour J'ai une tablette sur laquelle j'ai des livre epub. Est il possible de transférer mes livres sur la liseuse via un câble ? Merci de votre aide
Bonjour, Est-il possible de télécharger des titres, éventuellement avec la formule d'abonnement Kobo plus, en Jordanie ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil