Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Libra 2

Libra 2

- 
2584 membres
Voir la description

Écran sans aucun reflet et doté de la dernière technologie E Ink Carta 1200 HD Entièrement étanche pour une lecture sans souci, même dans votre baignoire. Aussi souple que vous grâce à son design ergonomique, son mode paysage et ses boutons permettant de tourner les pages Lisez confortablement la nuit avec la fonction de réduction de la lumière bleue de l’éclairage ComfortLight PRO Écoutez vos livres audio Kobo avec la technologie sans fil Bluetooth®

Rejoindre

Télécharger

Comment télécharger les livres ?

Consulter les 9 réponses à la question Télécharger

• Soit depuis votre Kobo en inscrivant votre CB pour payer les.livres, soit via appli kobofnac sur smartphone- choisissez -payez, téléchargez sur Kobo via la Kobo , soit en allant dans certaine bibliothèque municipale qui prête des livres à telecharger

• Bonjour, j'achète les e-books sur kobo ou la fnac. Une fois le livre telechargé sur le compte perso fnac, j'ouvre ma liseuse je fais une synchronisation et le livre téléchargé sur la fnac apparaît dans la bibliothèque de la liseuse. Idem pour les achats sur kobo. C très simple. Bonne lecture!

• Pour télécharger il faut un réseau wifi et y connecter la liseuse .

Ensuite si vous connaissez le nom de l'auteur ou le titre du livre vous allez sur découvrir ds le bandeau en bas de la liseuse et vous appuyez sur acheter .

Il faut alors pour payer entrer les caractéristiques de la carte à débiter.

Une confirmation de l'achat est envoyée sur votre adresse mail.

• Bonjour, on peut les télécharger depuis l'application ou bien, lorsqu'on a acheté ses ePubs à l'extérieur de l'application (ce qui est mon cas car j'ai des ePubs professionnels spécifiques), je les gère depuis Calibre. C'est très facile de télécharger les livres depuis calibre et, avec la bonne extension bien configurée (ce qui par contre m'a pris un peu de temps), on peut télécharger des ePubs avec les numéros de série et même les collections. Très pratique.

• Une fois que vous avez acheté le livre, vous mettez la WiFi et vous téléchargez le livre avec le symbole rond

• Vous créez un compte sur kobo et vous téléchargez les livres souhaités

• Personnellement, je cherche et télécharge des livres soit en PDF soit en EPUB, gratuit ou payant. Et une fois qu'ils sont sur mon PC, je connecte la liseuse par câble USB, je copie simplement les fichiers sur la liseuse. A la déconnexion, elle traite les fichiers pour les avoir dans sa liste et hop !

J'y dépose aussi en PDF tous les documents dont j'ai besoin : mes partitions pour le chant, mes pense-bêtes pour beaucoup de choses. C'est vraiment un outil formidable

• Directement via la liseuse en la connectant au wifi avec l'application Kobo ou avec votre pc via câble USB comme sur un disque dur lambda (fichiers au format compatible EPUB, EPUB3, PDF, MOBI, JPEG, GIF, PNG, BMP, TIFF, TXT, HTML, RTF, CBZ, CBR)

Bonne lecture

• Il est nécessaire d'utiliser le logiciel « Adobe digital edition » téléchargé sur un PC puis de transférer le E-book sur la liseuse toujours en utilisant le même logiciel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit