Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Libra 2

Libra 2

- 
2584 membres
Voir la description

Écran sans aucun reflet et doté de la dernière technologie E Ink Carta 1200 HD Entièrement étanche pour une lecture sans souci, même dans votre baignoire. Aussi souple que vous grâce à son design ergonomique, son mode paysage et ses boutons permettant de tourner les pages Lisez confortablement la nuit avec la fonction de réduction de la lumière bleue de l’éclairage ComfortLight PRO Écoutez vos livres audio Kobo avec la technologie sans fil Bluetooth®

Rejoindre

liseuse compatible fibre

Bonjour, quelle est la liseuse Kobo compatible avec la box 5 orange? Merci de me répondre.

Consulter les 4 réponses à la question liseuse compatible fibre

• Bonjour j'ai une kobo libra 2. Aucun soucis de connections WiFi sur l'ancienne box orange ni sur la nouvelle après le passage à la fibre.

• Pensent pas

• Bonjour,

Aucune idée, désolée.

• Toutes les liseuses Kobo qui ont la fonction wifi sont compatibles avec la livebox 5 d'orange.

• @peti33133233 Je ne pense pas avoir assez d'éléments pour vous répondre cependant l'erreur de connexion peut être du a un changement du code de connexion wifi suite a votre changement de livebox. Le problème peut aussi hypothétiquement se trouver au niveau du cryptage de la clef wifi (wpa2/3). Je tiens a vous rassurer, le débit de votre connexion n'impacte en rien la compatibilité de votre Kobo.

• @siri23323431 mon ancienne liseuse kobo qui marchait bien avant que j'aie le fibre n'arrive pas à se connecter, elle prend bien le code de la box toute seule mais avec une lettre minuscule alors que cette lettre est majuscule, et il y a impossibilité de se connecter. je pense qu'il faudrait que je change de liseuse, celle-ci est peut-être trop ancienne et pas adaptée à la fibre. Qu'en pensez-vous?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit