Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Libra 2

Libra 2

 - 
2379 membres
Voir la description

Écran sans aucun reflet et doté de la dernière technologie E Ink Carta 1200 HD Entièrement étanche* pour une lecture sans souci, même dans votre baignoire. Aussi souple que vous grâce à son design ergonomique, son mode paysage et ses boutons permettant de tourner les pages Lisez confortablement la nuit avec la fonction de réduction de la lumière bleue de l’éclairage ComfortLight PRO Écoutez vos livres audio Kobo avec la technologie sans fil Bluetooth®

Rejoindre

Capacité de la lisseuse

Bonjour peut on bien lire tous les types de fichiers pdf / doc / Kindle....

Consulter les 5 réponses à la question Capacité de la lisseuse

  • Bonjour il est possible de lire les pdf mais je ne pense pas pour les autres, uniquement les epub

  • Pdf oui mais pas Kindle, c'est un format spécifique qui ne passe que sur les liseuses de marque Kindle.

  • Comme dit précédemment, il faut utiliser calibre pour les fichiers Kindle, les fichiers PDF sont compatibles

  • Il faut l'application Calibre pour les fichiers Kindle . Je n'ai pas essayé le PDF

  • Les fichiers Kindle sont à transformer avec une application comme Calibre. Les fichiers epub et pdf sont compatibles. Les docs je n'ai jamais essayé, ne voyant pas l'utilité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit