Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

266 questions sur la communauté Kobo Aura - Liseuse numérique - Kobo

Lenteur indescriptile!

Bonjour à tous. Ma kobo aura a deux ans. Elle est devenue d'une lenteur insupportable: un quart d'heure pour charger un livre, l'infini pour synchroniser... Pourtant, mis à part les livres du cloud, elle n'en compte pas 50. Je l'ai pourtant réinitialisé... voir la suite

Tous mes livres perdus sur ordinateur et liseuse suite déconnexion

bonjour Ayant vu tous mes livres disparaître de ma liseuse j'ai voulu les récupérer sur ma liseuse mais ayant du fait de mes mauvaises manipulations, exécuté une déconnexion ils ont ?%A merci

Tous mes livres perdus sur ordinateur et liseuse suite déconnexion

Bonjour, Ayant vu tous mes livres disparaître de ma liseuse j'ai voulu les récupérer sur ma liseuse mais ayant du fait de mes mauvaises manipulations, exécuté une déconnexion ils ont également disparu de mon ordinateur. J'ai maintenant deux comptes KOBO... voir la suite

Répondre

Démarrage impossible de la liseuse

bonjour Démarrage impossible de la liseuse, elle se déconnecte sitôt les 3 carrés (sur 4) allumés. Ai je fait une fausse manœuvre ? merci

Kobo lenteur à afficher les pages

Bonjour, Je possède une kobo aura depuis 2 ans. Je lis beaucoup journellement ( entre 1 et 5h/j car en invalidité). Depuis quelques temps au bout d 'environ 45 mms/1h, d'une lecture sans problèmes, d'un seul coup lorsque je tournes les pages, celles ci n... voir la suite

Problème chargement livres calibre -->kobo aura 2

Bonsoir, Je viens de me faire offrir une liseuse Kobo aura 2. J'ai téléchargé calibre et j'ai réussi à charger quelques livres. En voulant le faire à nouveau, impossible de charger d'autres livres sur la liseuse, l'interface bibliothèque de calibre ind... voir la suite

kobo et mac

Bonjour, Mon MacBookAir ne reconnait pas la Kobo, une idée? merci

Bibliothèque vide!

Bonjour les amis du dimanche. Autre chose maintenant: pendant que je téléchargeais à partir de calibre, ma kobo aura a supprimé TOUTE ma bibliothèque. Qui peut me dire quelle erreur j'ai commise? Merci.

Nouveau Calibre

Bonjour à tous. Que pensez-vous de la nouvelle présentation de calibre? Perso, je déteste. Entre autres, on ne voit pas si les livres sont sur la liseuse (Principal). QUESTION: comment revenir à l'ancienne présentation par liste? Merci de penser à moi ... voir la suite

Liseuse kobo aura mode veille

Bonjour comment mettre sa liseuse en mode veille ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit