Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Tous mes livres perdus sur ordinateur et liseuse suite déconnexion

bonjour Ayant vu tous mes livres disparaître de ma liseuse j'ai voulu les récupérer sur ma liseuse mais ayant du fait de mes mauvaises manipulations, exécuté une déconnexion ils ont ?%A merci

Consulter les 3 réponses à la question Tous mes livres perdus sur ordinateur et liseuse suite déconnexion

  • Meme avec une fausse manip je ne crois pas de dizaines de livres puissent disparaître ainsi! Ta mauvaise manip a peut-être fait glisser les livres au milieu d'un autre dossier. Windows est incapable de rechercher aucun dossier, je me sers de "everything".Il va meme te sortir des dossiers que tu ne te rappellais plus . Je suis sur que tu va retrouver tes .epub. a+
  • Merci pour votre réponse mais je vide régulièrement ma corbeille et mes livres n'y étaient pas.
  • Si tu ne les a pas effacé il sont toujours sur ton PC. Quand on efface des fichiers sur un PC, Windows demande "etes vous sur de vouloir supprimer ces fichiers".Si tu reponds OUI tes fichiers sont effacés et tu les retrouvent dans la CORBEILLE. Tu n'a plus qu'a les restaurer et a les remettre sur ta liseuse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit