Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOBO Aura H2O

KOBO Aura H2O

 - 
727 membres
Voir la description

Ecran tactile 6.8" haute résolution Eclairage ComfortLight intégré - Résiste à l'eau Mémoire interne 4 Go Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

62 questions sur la communauté KOBO Aura H2O - Liseuse numérique - Kobo

Ma liseuse est bloquée

Bonjour, Comment débloquée? J'ai coupé la liseuse pendant la mise à jour, désolée. L'interrupteur pour démarrer clignote non stop, au début, l'écran s'éclaire puis s'éteint, une fois ou deux. J'ai branché le câble USB à mon ordinateur pendant longtemps (u... voir la suite

Réglage horaire

Bj Malgré plusieurs réglages l horloge ne reste pas réglée et se décale d une heure Merci de me donner des solutions

blocage de la Kobo

Bonjour, J'ai installé une carte sd de 16GB dans la liseuse et depuis, elle reste bloquée sur le menu. Comment puis-je faire pour la débloquer ? Merci !

liseuse kobo aura H20

Bonjour, je souhaiterais acheter cette liseuse, peut on aller sur n'importe quel site pour acheter des livres, Peut on lire dans le noir, existe t il un dictionnaire, excusez moi de toutes ses questions. Merci

problème d'allumage d'une kobo aura h2o

bonjour problème d'allumage d'une kobo aura h2o. L'allumage clignote mais l'écran reste noir. Malgré le trombone ou l'appui de 20 sec, rien ne se passe

KOBO AURE H²O

Bonjour, Dans quel dossier doit-on mettre les livres SVP ? et les dictionnaires ? Je débute en liseuse, merci de votre aide ! Si vous avez un mode d'emploi, je suis preneur ! Joyeux Noël !

puis je télécharger des livre en langue Russe, ma langue natale

Bonjour puis je télécharger des livre en langue Russe, ma langue natale merci

liseuse kobo aura et liseuse glo

bonjour Ces produits ont ils un dictionnaire francais Merci

téléchargement

Bonjour j'ai actuellement une liseuse sony et voudrait acheter une KOBO, peut-on faire glisser les livres que j'ai déjà directement dans la kobo en passant pas l'ordinateur ? J'ai actuellement une liseuse Sony et voudrait récupérer les livres merc... voir la suite

Téléchargement

Bonjour, Je désirerai savoir si pour le téléchargement, je dois passer obligatoirement par un site kobo ou si je peux continuer à me servir de reader for pc. d'avance merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit