Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOBO Aura H2O

KOBO Aura H2O

 - 
727 membres
Voir la description

Ecran tactile 6.8" haute résolution Eclairage ComfortLight intégré - Résiste à l'eau Mémoire interne 4 Go Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

KOBO AURE H²O

Bonjour, Dans quel dossier doit-on mettre les livres SVP ? et les dictionnaires ? Je débute en liseuse, merci de votre aide ! Si vous avez un mode d'emploi, je suis preneur ! Joyeux Noël !

Consulter les 5 réponses à la question KOBO AURE H²O

  • sur votre compte apreslachat, cliquez sur "produit "(puis choisir votre produit dans la liste) puis cliquez sur "notice" et allez vers le document. Et vous avez un lien vers une notice complète, chargeable. Bonnes fêtes
  • Bj vous pouvez soit laisser vos livres comme ils entrent dans bibliothèque et livres soit vous créez des collections et les trier par genres bonne soirée joyeux Noël
  • Quand vous téléchargez des livres, ils s'installent automatiquement dans la bibliothèque de la Kobo. Ensuite vous pouvez les ajouter dans " mes collections " et les trier par auteur. Joyeux Noël
  • Bonjour, je vous donne ma méthode avec un MAC. J'imagine qu'il en est de même sur PC. Il faut importer les ebooks (en ce qui me concerne du site de la FNAC où j'achète mes bouquins) dans "Adobe Digital Edition", puis dans l'application KOBO. La liseuse étant connectée, il suffit de faire un glisser déposé dans la liseuse qui apparaît dans l'application. Et voilà, le tour est joué. Cordialement. JoyeuxNoël!
  • Un grand Merci à vous 4 ! Passez de très bonnes Fêtes !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit