carte memoire
bonsoir, peut on mettre une micro SD dans cette liseuse? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est ce que cette liseuse peut supporter les vapeurs d'un bain? Parce que étanche à l'eau je me demande si c'est de l'eau froide uniquement.... merci de votre aide. Cordialement.
Bonjour Je veux offrir cette liseuse à ma fille qui vit en Suisse mais qui sur 10 livres elle en lit 6 en anglais. N'y a T il pas de probleme? Merci de votre reponse
Bonjour est ce que l'étanchéité dispense d'un étui et rend la kobo moins maniable et transportable, plus lourde pour lire ? Merci !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Où puis-je commander une batterie neuve pour ma KOBO AURA H20 ? Merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, j'ai reçu une Kobo aura h2o il y a un mois. Au debut tout allait bien mais depuis hier le traitement du contenu en cours est lent puis se bloque ... et je ne sais + rien faire avec ma liseuse. J'ai déjà réinitialisé ma liseuse et alors je n'ai au... voir la suite
Bonjour, Je souhaiterais savoir si la bibliothèque KOBO de Fnac contient des livres en anglais et si la liseuse a un dictionnaire anglais installé ? Je vous remercie D.
Bonjour, comment mettre en service ma liseuse kobo aura h20? merci
Bonjour, comment utiliser la fonction dictionnaire facilement ? je suis débutante dans l'utilisation de liseuse merci d'avance
Bonjour, est-il possible de lire en format paysage ? Compte tenu de la taille de l'écran pensez vous que cela ait un intérêt (je oe se à la visualisation occasionnelle de pdf). Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil