Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOBO Aura H2O

KOBO Aura H2O

 - 
727 membres
Voir la description

Ecran tactile 6.8" haute résolution Eclairage ComfortLight intégré - Résiste à l'eau Mémoire interne 4 Go Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

62 questions sur la communauté KOBO Aura H2O - Liseuse numérique - Kobo

Le dans le bain, vraiment ?

Bonjour, est ce que cette liseuse peut supporter les vapeurs d'un bain? Parce que étanche à l'eau je me demande si c'est de l'eau froide uniquement.... merci de votre aide. Cordialement.

Répondre

carte memoire

bonsoir, peut on mettre une micro SD dans cette liseuse? Merci

Livres en anglais

Bonjour Je veux offrir cette liseuse à ma fille qui vit en Suisse mais qui sur 10 livres elle en lit 6 en anglais. N'y a T il pas de probleme? Merci de votre reponse

Kobo ou kobo h2o

Bonjour est ce que l'étanchéité dispense d'un étui et rend la kobo moins maniable et transportable, plus lourde pour lire ? Merci !

Batterie de rechange pour KOBO AURA H20

Bonjour Où puis-je commander une batterie neuve pour ma KOBO AURA H20 ? Merci de votre aide

Répondre

Traitement du contnu en cours lent

Bonsoir, j'ai reçu une Kobo aura h2o il y a un mois. Au debut tout allait bien mais depuis hier le traitement du contenu en cours est lent puis se bloque ... et je ne sais + rien faire avec ma liseuse. J'ai déjà réinitialisé ma liseuse et alors je n'ai au... voir la suite

Livres en anglais

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la bibliothèque KOBO de Fnac contient des livres en anglais et si la liseuse a un dictionnaire anglais installé ? Je vous remercie D.

mise en route

Bonjour, comment mettre en service ma liseuse kobo aura h20? merci

fonction dictionnaire

Bonjour, comment utiliser la fonction dictionnaire facilement ? je suis débutante dans l'utilisation de liseuse merci d'avance

lecture en format paysage ?

Bonjour, est-il possible de lire en format paysage ? Compte tenu de la taille de l'écran pensez vous que cela ait un intérêt (je oe se à la visualisation occasionnelle de pdf). Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit