Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOBO Aura H2O

KOBO Aura H2O

 - 
727 membres
Voir la description

Ecran tactile 6.8" haute résolution Eclairage ComfortLight intégré - Résiste à l'eau Mémoire interne 4 Go Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Kobo ou kobo h2o

Bonjour est ce que l'étanchéité dispense d'un étui et rend la kobo moins maniable et transportable, plus lourde pour lire ? Merci !

Consulter les 4 réponses à la question Kobo ou kobo h2o

  • Je confirme la nécessité de l'étui. Étui que j'enlève quand je suis chez moi afin de profiter du plaisir de tenir la liseuse elle-même, car n'oublions pas que dans sa conception originale elle est faite pour être manipulée sans étui (nettement plus agréable et plus légère).
  • Bonjour, J'ai acheté un étui imitation cuir. C'est très bien, ressemble plus à un livre et met en veille l'appareil lorsque vous le fermez. Prix : 10 ou 15 euros. Cordialement
  • Non l'étanchéité n'intervient pas vraiment dans le poids et la maniabilité. C'est une sécurité si vous la laissez tomber dans l'eau au lisez sous la pluies Vous pouvez lire dans votre baignoire et vous endormir sans conséquences (vécu) .L'étui a deux fonctions: il protège des chocs (très utile) Il protège l'écran des atteintes des ans (aussi très utile) Mais surtout il dispose d'un aimant dans la couverture qui met hors veille la liseuse quand on la ferme, et la réveille quand on l'ouvre, c'est a l'usage une fonction absolument définitivement confortable, on ne s'en passe plus. Donc oui l'étui est un vrai plus. Etanchéité + étui = confort + durabilité Mais bien sur si l'on est soigneux on peut se passer de l'une et de l'autre.
  • Personnellement, je recommande de mettre un étui. J'ai pris le mien sur internet; c'est beaucoup moins cher. L'étui permet de protéger l'écran et en plus la kobo se met en veille dès qu'on le referme. Je n'emmène pas non plus ma Kobo à la plage craignant le sable. Je veux la garder longtemps et j'en prends soin. Quand je sors, je met la Kobo dans mon sac à main et je trouve que c'est pratique de l'avoir quand on attend chez le médecin par exemple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit