Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOBO Aura H2O

KOBO Aura H2O

 - 
727 membres
Voir la description

Ecran tactile 6.8" haute résolution Eclairage ComfortLight intégré - Résiste à l'eau Mémoire interne 4 Go Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Traitement du contnu en cours lent

Bonsoir, j'ai reçu une Kobo aura h2o il y a un mois. Au debut tout allait bien mais depuis hier le traitement du contenu en cours est lent puis se bloque ... et je ne sais + rien faire avec ma liseuse. J'ai déjà réinitialisé ma liseuse et alors je n'ai aucun nouveau livre d'ajouté :( quelqu'un pourrait me dire l'origine du problème ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Traitement du contnu en cours lent

  • Mettez peut-être votre bibliothèque sur une carte sdhc et laissez la mémoire interne pour le système... Cordialement
  • Bonjour, Il faut insérer un trombone dans le petit trou sous la gente micro USB, vous allez sentir un déclic Quand ca se rallume il y aura des icônes carrées, refaire la même manipulation Répéter cela encore 3 fois (oui ils ont pas fait les choses à moitie ) L écran affichera erreur critique, c est normal Toucher l icône de coche au bas de l écran et ca réinitialisera réellement Si ça marche tjs pas : - problème de charge (utilisée le câble fourni uniquement) - rapporter en magasin Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit