Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOBO Aura H2O

KOBO Aura H2O

 - 
727 membres
Voir la description

Ecran tactile 6.8" haute résolution Eclairage ComfortLight intégré - Résiste à l'eau Mémoire interne 4 Go Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

liseuse kobo aura H20

Bonjour, je souhaiterais acheter cette liseuse, peut on aller sur n'importe quel site pour acheter des livres, Peut on lire dans le noir, existe t il un dictionnaire, excusez moi de toutes ses questions. Merci

Consulter les 3 réponses à la question liseuse kobo aura H20

  • Bonsoir ; la différence essentielle réside dans les formats supportés. La Kindle ne lit que les ebooks au format propriétaire. Cordialement.
  • Bonjour, j'hésite entre la Kindle paperwhite et la kobo h2o. La taille de l'écran et l'étanchéité sont elles les deux plus grande différences ?
  • Bonjour, oui on peut lire dans le noir et oui il y a un dictionnaire. Je ne sais pas si on peut aller sur n'importe quel site. Mais en allant sur le site de la fnac vous aurez des réponses à beaucoup de questions que vous vous posez sur les caractéristiques de cette excellente liseuse !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit