Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ProMedia 2.1

ProMedia 2.1

Voir la description

Ensemble d'enceintes actives avec caisson de basses Le pavillon Tractrix propulse les fréquences médiums et aiguës sans atténuer les hautes fréquences. Technologie Bluetooth Une puissance de 100 watts avec un encombrement réduit

Rejoindre

4 questions sur la communauté ProMedia 2.1 - Enceintes ordinateur - KLIPSCH

Question résolue

Bluetooth non sécurisé

Bonjour J'ai ce kit promedia 2.1 depuis un an et je viens de m'apercevoir que la connexion bluetooth n'est pas sécurisée. J'ai un pc connecté avec le minijack au kit et j'ai fait une connexion via le bluetooth avec mon smartphone (qui prend la priorité su... voir la suite

clignote bleue

Bonjour, je suis branché sur mon pc en cable, je regardais une vidéo quand mes enceintes se sont mises à clignotés en bleue. Depuis je n'arrive plus à m'en servir. J'ai débranché et vérifier les connections. Rien. J'ai tenté de rester appuyer sur le bouto... voir la suite

Répondre

Pb caisson de basse

Bonjour. Je viens juste de recevoir mes enceintes klipsch promedia 2.1. En mettant le potentiomètre subwoofer à fond dans un sens je n'ai rien et dans l'autre sens j'ai quelques basses en mettant mon oreille dessus alors que je devrais en avoir beaucoup p... voir la suite

Comment régler le mauvais contact du cordon

Bonjour Comment régler le mauvais contact du cordon qui relie l'électronique du caisson aux 2 enceintes satellites. Trop souvent un seul canal fonctionne et il faut bidouiller le connecteur pour éventuellement obtenir un résultat. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit