Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ProMedia 2.1

ProMedia 2.1

Voir la description

Ensemble d'enceintes actives avec caisson de basses Le pavillon Tractrix propulse les fréquences médiums et aiguës sans atténuer les hautes fréquences. Technologie Bluetooth Une puissance de 100 watts avec un encombrement réduit

Rejoindre

Comment régler le mauvais contact du cordon

Bonjour Comment régler le mauvais contact du cordon qui relie l'électronique du caisson aux 2 enceintes satellites. Trop souvent un seul canal fonctionne et il faut bidouiller le connecteur pour éventuellement obtenir un résultat. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Comment régler le mauvais contact du cordon

• Bonjour La connexion au niveau du caisson peut s'encrasser ou prendre de la poussière. Il faut nettoyer délicatement les picots de la fiche du câble à l'aide d'un petit pinceau et d'un produit de nettoyage électronique. J'utilise le "Nettoyant Flux de soudure" de KF. Puis j'enfiche et désenfiche du câble deux ou trois fois afin de "ramener" sur les picots humectés de nettoyant l'éventuelle poussière présente dans la fiche femelle du caisson. Pour terminer je nettoie à nouveau les picots, je laisse sécher puis je rebranche. Si le souci persiste, il faudrait voir à tester les bonnes liaisons du câble à l'aide d'un testeur de continuité.
  • La panne semble être connue de beaucoup d'utilisateurs http://www.youtube.com/all_comments?v=uiw0ib3snrA Mais j'ai toujours le même problème de traduction, celle de Google Chrome est approximative.
  • Mais peut-être que la panne vient de la commande du satellite comme on peut l'imaginer sur la vidéo http://youtu.be/uiw0ib3snrA Qu'en pensez-vous. Moi je ne comprends pas suffisamment l'anglais pour capter...
  • J'espère que vous aboutirez dans vos recherches, j'ai 3 systèmes Promédia 2.1 et tous ont ce même problèmes et en attente d'une solution. Klipsch a été le premier a proposer un système audio correct pour les ordinateurs et j'en avais installé avec des iMac dans l'hotel restaurant que j'avais à l'époque dans les salles à manger et les salons. Malheureusement après 2 ou 3 ans j'ai eu ces problèmes de connection. A bientôt et merci
  • Votre remarque de remplacer ce connecteur par un autre type me fait réfléchir de plus en plus. Je fais des recherches afin de trouver des solutions envisageables et durables et je vous tiens au courant. :)
  • Non je n'ai aucune idée, je trouve seulement que le connecteur installé par Klipsch n'est pas sérieux. Moi je refaisais les contacts en écartant les broches avec un petit tournevis, ce qui fonctionnait pendant quelques temps ...
  • Bien que je n'y ai jamais pensé, étant positif à l'extrême, c'est tout-à-fait possible. L'important est de retrouver, quel que soit le type de connexion utilisée, l'intégralité des fonctions que remplit le câble d'origine. On a quand même 6 broches en plus de la masse. Vous avez une idée du type de connecteur que vous utiliseriez ?
  • Merci je vais essayer, A votre avis est-il possible de remplacer ce connecteur par un autre type plus fiable ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit