Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ProMedia 2.1

ProMedia 2.1

Voir la description

Ensemble d'enceintes actives avec caisson de basses Le pavillon Tractrix propulse les fréquences médiums et aiguës sans atténuer les hautes fréquences. Technologie Bluetooth Une puissance de 100 watts avec un encombrement réduit

Rejoindre

Remplacement du boitier de commande

Bonjour,

Apparemment, le boîtier de commande relié au caisson est en panne. Où trouver un nouveau boîtier ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Remplacement du boitier de commande

  • https://williamdagorne.wixsite.com/sav-onkyo-yamaha

    Revendeur pièces détachées dont klipsch il faut envoyer un message pour le prix

  • Oui, je vais surement devoir essayer.

    Une chose m'intrigue: quand je met le courant, il n'y a pas le moindre bourdonnement en provenance du transfo.

    Et sur le boîtier, la lampe bleue clignote lentement.

    • @mart15345316 Il me semble que c'est ce que j'ai eu. Du jour au lendemain ça m'a fait ça et je n'ai pas réussi à régler le problème. Je les ai donné à une personne motivé à les réparer. Je pense que c'est un problème récurent.. au prix que ça coûte j'ai été très déçu.

  • J'ai eu le même souci. C'est arrivé juste après la fin de garanti.

    Je vous conseille d'aller sur le site du constructeur et de leur poser la question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit