Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM150PS

5KSM150PS

- 
9384 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,83 litres Conception métallique Usage intensif Couvercle protecteur + Bol à poignée

Rejoindre

Usage au quotidien ?

Bonjour, pouvez-vous me dire si vous utilisez souvent le robot ? tous les jours ? toutes les semaines ? j'hésite à l'acheter ! Merci pour vos retours

Consulter les 40 réponses à la question Usage au quotidien ?

• Bonjour, je l'utilise assez souvent pour toutes mes pâtes à tartes,mélanger pour les purées, monter mes blancs en neige ou toutes sortes de sauces. J'ai acheté les ustensiles pour réaliser la viande hachée pour les pâtés. C'est un super produit.
  • Bonjour, oui je l'utilise régulièrement. Je ne regrette pas mon achat, c'est un matériel robuste. J'ai acheté le kit 3 accessoires, qui comprend le hachoir pour toutes sortes de viande, le tranchoir pour les pommes de terre, la râpe pour les carottes, la passoire à fruits pour faire les coulis de fruits. J'ai même investi dans la sorbetière. C'est un très bon robot pâtissier, Par contre j'ai acheté un blender d'une autre marque, pour tout ce qui est smoothies ou soupes moulinées. Ce robot est toujours sur mon plan de travail, il est couleur framboise, et il n'a pas le temps de prendre la poussière. Il est fort utile en pâtisserie, blanc en neige, pâte à tarte maison. Le bol inox passe facilement au lave vaisselle. A vous de décider maintenant.
  • Bonjour, je l'utilise 2 à 3 fois par semaine uniquement en mode pétrissage de pâte (pain, brioche...) aucun pb à date.
  • Bonjour Je l'utilise toutes les semaines
  • Utilisé pour passer le cap pâtisserie en candidat libre ( utilisation quotidienne et intensive depuis 2014), je le recommande à 100%.
  • Bonjour, Oui j'utilise très régulièrement ce robot. Je fais souvent des pâtisseries et du pain. Je m'en sers au minimum une fois par semaine mais c'est souvent plus. Il faut le laisser à portée de main et ne pas le ranger dans un coin. Enfin, j'ajouterai qu'il est très facile d'entretien et à nettoyer.
  • Bonjour, je l'utilise quotidiennement et j'en suis très satisfaite ! C'est un robot très robuste et qui fait très bien son travail ! Je ne regrette nullement mon achat !
  • Bonjour. Je l'utilise plusieurs fois par semaines.
  • Bonjour, nous l'utilisons régulièrement, principalement pour la pâtisserie, soit environ une fois par semaine ou une fois tous les 15 jours.
  • Tout dépend de l'utilisation que vous comptez en faire et de votre manière de faire la cuisine ! Perso je l'utilise pas tous les jours mais 2 à 3 fois par semaine c'est sûr.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit