Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM150PS

5KSM150PS

- 
9384 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,83 litres Conception métallique Usage intensif Couvercle protecteur + Bol à poignée

Rejoindre

Usage au quotidien ?

Bonjour, pouvez-vous me dire si vous utilisez souvent le robot ? tous les jours ? toutes les semaines ? j'hésite à l'acheter ! Merci pour vos retours

Consulter les 40 réponses à la question Usage au quotidien ?

• Moi je M en sert régulièrement : pâtes à pizza, purées, pâtisseries, râper les légumes pour la soupe, les salades, hacher de la viande, faire des pâtes et des raviolis... bon je me suis aussi offert les accessoires! Il est beau, robuste et bien lourd. C est le compagnon idéal ! Et puis c eSt un appareil qui durera dans le temps c est aussi pour cela que mon choix s est porté sur celui ci et pas un autre en pensant aux difficultés de trouver des pièces détachées au delà d une certaine durée de vie. N hésitez plus!t
  • Bonjour, plusieurs fois par semaine oui, mais pas tous les jours.... Ça dépend de ce que vous aimez cuisiner. Je fais du pain avec le crochet, les blancs en neige et les pâtes à gâteaux avec le fouet. La feuille est top pour les pâtes à tarte et les pâtes à cake salé.
  • 2 ou 3 fois par semaine super produit
  • Bonsoir; je l'utilise très souvent, pour toute sorte de pâtes très robuste; mayonnaise, chantilly, meringue italienne, crème d'amande, etc. un bon conseil surtout ne vous gênez pas pour l'acheter. 9 sur 10. Cordialement .
  • Bonjour, Nous l'utilisons toutes les semaines pour un gâteau, une pâte, une chantilly. Cordialement
  • J'utilise tres rarement cette aparelle iniquement pour la patisserie environ 15 fois dans l'année Un gros achat qui ne vau la penne que si on aime faire souvent de la patisserie.
  • Bonjour! Perso je m'en sers environ 1 fois par semaine max. Surtout pour la pâtisserie, jai comme accessoire le hachoir, le truc pour les fruits et légumes à mixer (jamais servis en1 an) et les rapes. Acheter un kitcenaif c'est vraiment un plaisir immense. Même si je ne m'en sers pas tous les jours il est dans ma cuisine, MAGNIFIQUE! Je ne regrette pas mon achat, je sais que c'est une superbe qualité. Prochain accessoire, le truc pour faire les pâtes :-)?
  • J'ai acheter ce robot car ma maman en a un depuis plus de 30 ans... et il fonctionne toujours ??
  • Je l'utilise 2 à 3 fois par semaine et il est génial.
  • Bonjour J'en suis très contente mais cela dépend de l'usage que l'on en a. Cela ne me sert que pour la pâtisserie mais ça fait plein de choses. En revanche aucun livre de recette donc pour tel ou tel usage, quand utiliser le fouet ou la feuille, etc il faut aller sur internet Mais très bonne qualité les blancs sont bien fermes les mélanges bien aérés ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit