Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM150PS

5KSM150PS

 - 
9389 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,83 litres Conception métallique Usage intensif Couvercle protecteur + Bol à poignée

Rejoindre

Usage au quotidien ?

Bonjour, pouvez-vous me dire si vous utilisez souvent le robot ? tous les jours ? toutes les semaines ? j'hésite à l'acheter ! Merci pour vos retours

Consulter les 40 réponses à la question Usage au quotidien ?

  • je l'utilise au moins 1 fois par semaine
  • Je l'utilise de temps en temps mais je l'aime pour sa robustesse et je le voulais depuis si longtemps... Pour les gougères je m'en sers pour incorporer les oeufs quand mon appareil a refroidis... Et bien ça repose l'épaule :-)?
  • Bonjour, je l'ai acheté récemment, et suis ravie de m'en servir , non pas tous les jours( je ne suis pas"chef"), mais plusieurs fois par semaine. Les sauces et les gâteaux sont plus rapidement et très facilement préparés, les œufs sont beaucoup plus fermes qu'avec un robot manuel( les meringues deviennent un jeu d'enfant ! ; en revanche il faut absolument prévoir 2 bols ; je n'ai pas encore utilisé tous les accessoires, mais le hachoir est très utile pour toutes les farces et pâtés.
  • Bonjour, je l'utilise tous les 2 jours pour faire mon pain et de temps en temps pour la pâtisserie ( macaron , pâte) etc , il est très bien , fiable , robuste ,c'est un bon investissement !!!
  • Bonjour utilisation 1 fois par quinzaine pour faire de la pate fraiche aux oeufs ou pate à pizza. on l'a acheté dans ce but. Mais un peu decu ; il faut eviter de travailler plus de 500g de farine à la fois (600g maxi) sinon la machine est prise de tremblement inquietant et elle chauffe exagerement. cordialement
  • toutes les semaines
  • 1 fois par mois grand max... il faudrait acheter d'autres acessoires (chers...) pour s'en servir davantage
  • Bonjour. Je suis très contente de mon achat et je l'utilise au quotidien pour faire le pain, brioches, gateaux, sauce, pâte... bref tout ma famille se régal.
  • Bonjour, je l’utilise plusieurs fois par semaine il est bien entendu possible d'en faire un usage quotidien. Il faut qu'il soit assez accessible au vu de son poids (assez lourd ) . Il m'a permis de me séparer de ma machine à pain car très facile à utiliser et à nettoyer. Le presse purée est aussi devenu un lointain souvenir. voilà mon avis.
  • Bonjour, je l'utilise régulièrement pour mes pâtisserie et autres. Très bon produit, robuste. Je vais prochainement investir dans un bol supplémentaire. Je ne regrette pas mon achat et je ne pourrais plus m'en passé. Très bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit