Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KEK1522

5KEK1522

 - 
724 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litre - Puissance 2400 Watts Température réglable de 50°C à 100°C Conception en métal coulé Double paroi - Design rétro

Rejoindre

6 questions sur la communauté 5KEK1522 - Bouilloire - KITCHENAID

Cette bouilloire Kitchenaid est elle bruyante ?

bonjour Cette Bouloire KitchenAid est-elle bruyante ? Merci

remplacer thermostat sur bouilloire kitchenaid 5KEK1522

Bonjour à tous, Je souhaite remplacer le thermostat de ma bouilloire kitchenaid 5KEK1522. Je ne trouve nulle part la référence de la pièce merci de votre aide

Détratrage bouillouire

Bonjour, comment faite vous pour détratrer efficacement votre bouilloire ? merci

Bouilloire marche seulement si on chauffe le dessous de la bouilloire avant de la mettre sur sa base

Bonjour à tous et merci de vos réponses. Ma bouilloire artisan KitchenAid 5KEK1522EER , marche seulement si je chauffe le dessous de la bouilloire avant de la mettre sur sa base. Elle marche comme ça depuis plus de deux ans et depuis, est de plus en plus ... voir la suite

Question résolue

Bouilloire fuite d'eau

Bonjour à toutes et à tous, A plusieurs reprises ma bouilloire fuit mouillant le socle et perturbant son fonctionnement. Quelqu'un a t il rencontré ce problème. Merci d'avance de votre aide. Carole

Fonctionnalités

Bonjour,Sans fils? Comment fonctionne -t-elle? Batterie rechargeable ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit