Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KEK1522

5KEK1522

 - 
724 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litre - Puissance 2400 Watts Température réglable de 50°C à 100°C Conception en métal coulé Double paroi - Design rétro

Rejoindre

remplacer thermostat sur bouilloire kitchenaid 5KEK1522

Bonjour à tous,

Je souhaite remplacer le thermostat de ma bouilloire kitchenaid 5KEK1522.

Je ne trouve nulle part la référence de la pièce

merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question remplacer thermostat sur bouilloire kitchenaid 5KEK1522

  • Bonjour avez vous contacté directement Kitchenaid via leur site ? j'ai eu un souci avec une pièce sur un hachoir et ils m'ont répondu très rapidement et m'ont envoyé la pièce de rechange. Je précise qu'il n'y avait pas à démonter quelque chose de ma part.

    cordialement

    • @phil56264534 J'espère qu'ils vont vous répondre et solutionner votre problème. Bon courage

    • @chri13453353 merci de votre conseil. Je viens de contacter le SAV KitchenAid. S'agissant d'un article acheté en juillet 2013, il n'est plus sous garantie mais j'espère que la référence de la pièce détachée existe car je n'ai rien trouvé sur leur site.

  • https://www.kitchenaid.fr/faq/commander-des-pieces-de-rechange-pour-blender

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit