Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KEK1522

5KEK1522

 - 
724 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litre - Puissance 2400 Watts Température réglable de 50°C à 100°C Conception en métal coulé Double paroi - Design rétro

Rejoindre

Bouilloire marche seulement si on chauffe le dessous de la bouilloire avant de la mettre sur sa base

Bonjour à tous et merci de vos réponses. Ma bouilloire artisan KitchenAid 5KEK1522EER , marche seulement si je chauffe le dessous de la bouilloire avant de la mettre sur sa base. Elle marche comme ça depuis plus de deux ans et depuis, est de plus en plus difficile de la faire marcher. J ai cherché sur le Net, et je suis arrivé à conclusion qu elle a un problème de bilame. Est-ce possible de réparer ce type d appareil soi-même? Car vu son âge et le prix de la réparation, je pense que ça ne vaut pas la peine de payer pour la réparer. Merci d avance. Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Bouilloire marche seulement si on chauffe le dessous de la bouilloire avant de la mettre sur sa base

  • Bonsoir,

    je vous suggère d'écrire à Kitchenaid (sur leur site) j'ai eu un souci avec un défaut de poussoir et ils m'ont échangé la pièce sans problème.

    cordialement

  • celle que j'ai achetée il y a plus de 5 ans marche bien. La votre à en effet un défaut de fabrication.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit