Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KEK1522

5KEK1522

 - 
724 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litre - Puissance 2400 Watts Température réglable de 50°C à 100°C Conception en métal coulé Double paroi - Design rétro

Rejoindre

Détratrage bouillouire

Bonjour, comment faite vous pour détratrer efficacement votre bouilloire ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Détratrage bouillouire

  • Vinaigre blanc ou jus de citron. Comme pour tout ;)

  • 25cl de Vinaigre d'alcool 25cl d'eau. Puis allumer la bouilloire à 80°C - laisser agir

  • Bonjour

    2 ou 3 cuillerées à soupe de vinaigre blanc compléter avec de l'eau au niveau max et mettre à chauffer au max. Bien rincer et s'il reste encore un peu de tartre il est devenu mou et s'enlève facilement avec une éponge. Perso je mets du vinaigre à 8 p pas à 12 et c'est nickel

  • Bonjour, on utilise soit le kit de détartrage de notre machine à café soit du vinaigre blanc. Merci

  • autre alternative au vinaigre blanc eau >> acide citrique eau

  • Bonjour,

    Pour un détartrage efficace je prends soit du vinaigre blanc avec de l'eau 50/50

    Ou, du bicarbonate de soude. Deux cuillères à soupe pour un litre d'eau.

    Ça fonctionne très bien ??

  • Vinaigre cristal 12 degrés 15 cl

    35cl d'eau faite bouillir laisser agir 10 minutes rincer Deux fois en faisant bouillir 50 cl d'eau

    résultat comme neuf

  • J'utilise du vinaigre blanc, je fais bouillir et après une petite brosse et ça part tout seul

  • Mi eau mi vinaigre blanc, je chauffe à la température minimum, je laisse agir 5 a 10 minutes, et je rince.

  • Bonjour,

    Un demi verre de vinaigre blanc mélangé à l'eau que l'on fait bouillir à 80 degrés et c'est parfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit