Accessoires pour rapé noix
Bonjour, Je voudrais savoir quel accessoires utiliser et comment les monter sur le robot pour moudre des noix.merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je voudrais savoir quel accessoires utiliser et comment les monter sur le robot pour moudre des noix.merci
Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi de mon robot. Comment fait-on fonctionner le blender s'il vous plaît? Merci et bonne soirée
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J ' aimerais pouvoir me servir de mon robot multifonction. Comment monter les accessoires ? A quoi ils servent ? Trouver des recettes merci de vos conseils
bonjour je voies qu il fait que 600w est ce quelqu un peut me confirmer si cela est assez suffisant ou est t il lent et d autres part fais t il beaucoup de bruit merci beaucoup
Bonjour èn vu d un achat pouvez vous me confirmer si les 600 w sont suffisants pour les différentes pattes merci
Bonjour, j'hésite a acheter ce produit meme si bcp interesse, principalement pour les pates a pain. EN comparaison a d'autres au niveau prix je trouve le blender un extra utile mais je n'ai pas reussi a compreendre si le bol tourne aussi ou pas. Merci
Bonjour, dans la description du produit, on nous dit qu'il est possible de réaliser des soupes grâce aux lames mais sur la photo je ne vois aucune lames. Donc ma question est, y'a t'il des lames fournis avec l'appareil ? Et j'aimerais savoir si vous avez ... voir la suite
Bonjour Est ce qu il y a mouvement planétaire du fouet sur ce produit ? Merci d'avance
Bonjour, ce robot il est bien ? Est ce que vous me le conseillez ? merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil